> Tous les forums > Forum Windows Vista
 deroulement de la pageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pepito033
  Posté le 01/01/2015 @ 08:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

pour commencer,bonjours et bonne année a toutes et tous pour 2015,voila mon probleme qui c'est deja produit mais qui etait resolut par un nettoyage par claener,malwarebytes anti malware et roguekiller...Quand j'ouvre une page,que je sois sur ie,firefox ou pc astuces le deroulements se fait par etapes et non par roulements,je fait defiler la page par la roulette de la souris ou par fleche haut et bas ecran sur droite ....je suis aller sur panneau de configuration,souris et roulette,defillement verticale et horizontale que je mette sur 2 ou 3 et meme sur 1 c'est toujours pareil,je voudrais un deroulement sans sacade...je travaille sur un Acer windows 32 bits edition familiale primium.Je pense que j'ai toucher sans faire attention une touche qui m'a deregler le deroulement...merci a toutes personnes qui peut m'aider...a bientot ,,,j'espere

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,90 €Carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming à 104,90 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming qui passe à 104,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 135 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS profite grâce à son chipset AMD B550, de ce qui se fait de mieux.

> Voir l'offre
19,16 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,16 €

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,16 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
66,01 €Carte-mère MSI B450 Gaming Plus Max à 66,01 €

Amazon fait une promotion sur la carte-mère MSI B450 Gaming Plus Max à qui passe à 66,01 € livré. Compatible avec les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, elle prend en charge de la mémoire vive DDR4, des cartes graphiques PCI-Express 3.0 ou encore des disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCIe).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impression d'une page réponse pc astuces
renomer un marque page.
retrouver ma page Internet Explorer
page web introuvable
Java demande une autorisation à chaque ouverture de page
Elements disparus sur page d'accueil Firefox
page d'acceuil
page dans word
page réduite
page vierge dans word 2007