> Tous les forums > Forum Windows Vista
 MAJ KB 30134455.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 19/02/2015 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Dans la lettre d'information du 17/2 paraissait un article concernant la MAJ KB3013455.

Elle a eu pour effet de modifier l'affichage de mes polices de caractère. L'ayant supprimée, le problème était résolu. Ce matin, elle s'est représentée parmi d'autres au téléchargement, sans attirer mon attention, et le problème est revenu.

D'où ma question, que me conseillez vous de faire, attendre la MAJ rectifiée en supprimant celle qui perturbe en attendant, ou la conserver en attendant.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lexomil.

Publicité
poussebois
 Posté le 19/02/2015 à 18:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

J'ai fait comme toi : j'ai commencé par la supprimer, puis elle est revenue.

Personnellement, je préfère attendre un éventuel correctif. Je pense qu'il ne manquera pas d'apparaître, peut-être même dans la prochaine fournée.

En attendant, j'ai changé ma police "Times New Roman" légèrement dégradée par "Calibri" qui me semble visuellement moins touchée.

@ +

Poker
 Posté le 19/02/2015 à 19:47 
Astucien

Bonsoir poussebois,

Et merci pour ta réponse, je vais faire comme toi, mais voir si il y a d'autres avis.

Bonne soirée

ferrand
 Posté le 19/02/2015 à 20:52 
  Astucien

Bonsoir,

Pour qu'une mise à jour non installée ne te soit pas reproposée, il ne faut pas la supprimer, tu la décoches et tu la masques (clic droit > Masquer). Elle disparaîtra et ne reviendra plus.

Et si tu changes d'avis par la suite, tu as une commande : Afficher les mises à jour masquées, qui les réexhume.

Poker
 Posté le 19/02/2015 à 23:21 
Astucien

Bonsoir,

J'en ai pris bonne note. Merci et bonne nuit.

Lexomil.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-35%Jusqu'à -35% sur une sélection de composants Fractal Design
Valable jusqu'au 12 Avril

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
20,98 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 20,98 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 20,98 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Windows Vista