| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Pouvez-vous m'indiquer comment Synchroniser windows phone 8.1 avec PC équipé de Vita? Merci Salutations | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Une piste ici : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Sync-with-a-device ou là : Modifié par byzance4 le 30/04/2015 19:12 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je te remercie pour tes conseils mais ça ne fonctionne pas avec VISTA
Salutations | |||||||
Astucienne | Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Mon ordi reconnait bien mon windows phone mais il m'indique Qualcomm_composite-device et me demande d'inserer le disque fourni avec l'appareil (et je n'en ai pas) le vendeur me dit que ça n'existe pas ensuite l'ordi me demande chercher le logiciel sur internet.... mais ça ne donne rien et sur le site du fabricant il n'y a rien non plus
Il paraitrait qu'il existe un logiciel de synchronisation des windows phone mais qu'il ne fonctionnerait que sous windows 8 ou seven???????
A++ | |||||||
Astucienne | Tu as typiquement le problème spécifique à Vista qui ne supporte pas l'installation de nouveau matériel sans avoir d'abord charger son pilote. Tu vas désinstaller entièrement ton Windows Phone ( avec Revo uninstaller). Ne laisse aucune trace. Ensuite tu vas chercher le bon pilote sur le site du fabricant de ton Windows Phone et tu l'exécutes. Puis tu branches ton appareil, tu l'allumes et tu vas chercher le pilote là où tu l'a mis ( sur le bureau, c'est le plus simple). Sinon, avant de désinstaller ton appareil, tu peux aller sur le site touslesdrivers.com pour voir s'ils l'ont en téléchargement. Suis le tuto ici : Modifié par byzance4 le 02/05/2015 11:28 | |||||||
Petit astucien | J'ai tout essayé mais sans succès Le problème est que je n'arrive pas à télécharger le logiciel de mon windows phone....c'est un Kazam 340 W..... Le vendeur me dit que ce n'est pas possible de le synchroniser avec VISTA ???????? | |||||||
Astucienne | tout ce que j'ai trouvé est ici : http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8/apps/sync-documents-using-my-computer ou en faisant un glissé-déposé comme expliqué ici, en bas : | |||||||
Petit astucien | J'ai réussi à voir mon windows phone dans le gestionnaire de fichiers de mon PC sous VISTA Je peux transférer les photos avec la souris ......... Je vais faire avec ce minimum
MERCI encore pour tes conseils | |||||||
Astucienne | C'est avec plaisir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|