| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour à tous !
Je dispose de vista basic 32 bits.
J'ai ce petit problème depuis hier de mosaïques étendues au lieu de mosaïques tout court pour l'affichage des dossiers dans l'explorateur.
J'ai tout essayé, de repérer un dossier avec mosaïques seul et de faire outils -> options des dossiers -> Affichage -> appliquer aux autres dossiers mais cela n'a pas marché, puis une restauration système en vain !
Ce qui me gène le plus est de ne plus pouvoir voir la capacité de mes disques durs d'un coup d'oeil puisque la barre bleue a disparue.
En espérant avoir était claire je vous remercie d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Normalement c'est Utiliser ce dossier comme modèle (et pas appliquer aux autres dossiers) | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour !
Merci pour ta réponse ZenJP !
C'est exactement ce que j'essaie de faire, d'utiliser un dossier avec mosaïque seul et qui serve de modèle pour les autres mais rien ne fonctionne.
Je ne sais pas si une autre procédure pourrai être envisagée notamment au niveau des clés de registre.
Merci encore. | |||||||
![]() ![]() | Mouais.. une piste ici pour les clés de registre (prends bien la partie correspondante à Vista !) | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Merci infiniment ZenJP! Je t'informe que mon problème est résolu grâce à la procédure de ton lien
Je n'aime pas trop toucher au registre en général même s'il existe l'exportation.
Merci pour ta contribution et bonne journée ! | |||||||
![]() ![]() | Bonne journée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|