> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Réinstallation de MS Office 2000 impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimil
  Posté le 30/08/2015 @ 12:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je souhaite réinstaller une version officielle de MS Office 2000.J'ai désinstallé MS Office 2007 pour l'installer sur un autre PC plus récent.

Durant le chargement des fichiers, après avoir entré la clé de licence, j'obtiens le message suivant :

"Erreur 1402. Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents\MSFS". Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé...

J'ai été voir dans la base de registre. Cette clé MSFS est vide.

Je ne sais que faire...

Qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 30/08/2015 à 14:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

lancer le setup en tant qu’administrateur ?

mimil
 Posté le 30/08/2015 à 16:07 
Petit astucien
yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

lancer le setup en tant qu’administrateur ?

Bonjour,

Merci pour la réponse.

C'est ce que j'ai fait.

Ce qui me paraît curieux, c'est que le nom de l'utilisateur écrit d'office par office 2000 à l'installation n'est pas le même que celui qui apparaît dans la configuration des utilisateurs.

Puis-je effacer l'utilisateur qui est au dessus de "ordinateur" sans risque ?

Merci !

yves.vaissiere
 Posté le 30/08/2015 à 16:25 
  Grand Maître astucien

Aucune idée, désolé. Je n'ai plus Vista. Toutefois j'utilise Office 2000 sans problème sous 10, conservé qu'il est après migration depuis 8.

J'avais mascagné pour qu'il y tourne, notamment en mettant tous les exécutables que j'ai pu trouver, avant et après install, à exécuter en tant qu'admin ;
peut-être même en mode de compatibilité, me souviens plus.

El Magnifico
 Posté le 02/09/2015 à 20:29 
Groupe Sécurité

Choisis l'installation de tous les logiciels, vérifie que tu n'as pas une faute de frappe dans la Clé

Je vient de l'installer sur W7 sans difficulté !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,36 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 54,36 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une une belle promotion sur la toute nouvelle montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 54,36 € au lieu de 69 €. La livraison est gratuite. 

Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
20,85 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20,85 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20,85 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
979 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 256 Go) à 979 €

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 979 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1300 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 256 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ENLEVER OFFICE 2000 IMPOSSIBLE
Réinstallation de VISTA impossible !
Réinstallation impossible
réinstallation ethernet impossible
installation Office impossible
Réinstallation Vista impossible sur disque SATA
Impossible de désinstaller Microsoft Office Home
reinstallation vista impossible
Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook 07
Office 2000 sur Windows Vista