× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 le system reboot, la restauration ne fonctionne pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hhoy
  Posté le 13/09/2015 @ 12:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Une amie m'a demandé d'essayer de réparer son ordinateur,un DELL inspiron 1545 sous vista.

Le système redémarre sans arrêt, windows ne charge pas .

j'ai donc démarrer à partir du cd d'installation vista, tenté une réparation mais ça n' a pas fonctionné. j'ai donc essayé une restauration système et j' ai obtenu le message suivant

"la restauration du système a échoué en raison d'une erreur non spécifiée, impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.(0x8007045D) ",

j 'ai essayé une restauration à d'autres dates antérieur, mais toujours le même message.

j'ai réussi à démarrer l'invite de commande, effectué un chkdsk f/r, mais ça n'a rien fait.

que puis je tenter d'autres ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Publicité
Scapo
 Posté le 13/09/2015 à 12:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

voir peut-être "solution de contournement" https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/952272

Modifié par Scapo le 13/09/2015 12:22
hhoy
 Posté le 13/09/2015 à 12:30 
Petit astucien

non ça n'est pas ça, j'ai déjà effectué un chkdsk /r mais ça n'a rien donné, et c'est une restauration du système que je souhaite faire pas une sauvegarde complète ( j'aimerais bien, mais pour le moment pas possible)

hhoy
 Posté le 13/09/2015 à 13:01 
Petit astucien

je viens d'effectuer un / FixMbr et un /FIXBOOT, mais toujours pareil,

je ne sais plus quoi faire la, le soucis c'est que ce pc est utilisé dans un salon de coiffure avec un logiciel spécifique qui gère la compta, fiche clients ect ect, donc je dois à tout prix éviter le formatage...

hhoy
 Posté le 14/09/2015 à 08:38 
Petit astucien

snif personne pour me conseiller? je sais plus trop quoi faire la

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Restauration system avec cle usb
Activer restauration system lecteur c
conserver mes programmes après restauration systèm
restauration du systeme ne fonctionne pas
RESTAURATION SYSTEM VISTA
Problème Restauration System
cd restauration system
restauration system sous Vista
restauration de system
remplacer restauration system windows par sauvegar