| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir voila j ai un portable toshiba sous vista j ai voulu le mettre à jour , j ai donc fait toutes les mises à jour et nottament i e 9 sauf que je pense que ca vient de là mon ordi a plante (un virus ? ° ET JE NE PEUX PLUS L OUVRIR IL S ALLUME ET PUIS MESSAGE c: WINDOWS SYSTEM32 SHDOCVW.dll n est pas concu pour s executer sous windows ou il contient une erreur j arrive a acceder au gestionnaire de taches mais c est tout il me semble que ca parle egalement de ntdll.dll je suis un peu paumée existe t il un moyen de recuperer ou pas merci d avance pour vos conseils cordialement conbeau | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Peux tu nous décrire exactement ce que tu as fais pour le mettre à jour, et pourquoi tu as voulu le mettre à jour. A te lire. Lexomil. | |||||||
Petite astucienne | bonjour d abord merci pour votre réponse en fait il y avait longtemps que je ne m en étais pas servi et je voulais le mettre à jour (internet explorer) afin de télécharger vlc pour que mes petits enfants puissent regarder des dvd et captt'y pour qu ils puissent enregistrer des dessins animés et c est la qu il a planté après 2 jours de manip j ai finalement réussi je ne sais pas trop comment je suis arrivée à le refaire démarrer J ai réussi à mettre pc Health que j avis mis sur une clé usb et j ai fait une restauration à une date antérieure et il a fini par redémarrer je pense que ça venait de ie9 mais je dois dire qu il rame à fond et je ne peux pas faire grand chose .quand j ai fait les téléchargements je n avais plus d antivirus je vais quand même essayé de l optimiser pour qu ils puissent l utiliser voila pour mon problème et encore merci pour votre réponse de cordialement conbeau | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pour exécuter une analyse , cliquez sur le bouton "Scanner"!
A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermez ZHPDiag · Vous pouvez l' envoyer : soit en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours) La procédure pour Cjoint est la suivante :
· rends-toi sur ce site : Cjoint Clique sur Parcourir et vas chercher le fichier à héberger sur ton disque | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|