> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Installation de google chromeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Karantois
  Posté le 24/10/2015 @ 17:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai tenté à plusieurs reprise de télécharger Google Chrome; La page d'accueil s'ouvre bien en français, mais la fenêtre que l'on ouvre, en haut à droite pour le paramètres, s'ouvre en espagnol.

J'ai désinstallé par le panneau de config; puis appliqué le ccleaner. mais rien n'y fait, j'ai toujours le même résultat. J'ai fait mes téléchargement à partir de différent site y compris à partir de la logithèque de PcAstuce.

Merci par avance pour votre aide

Publicité
mchl
 Posté le 24/10/2015 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

il faut renommer ton profil https://support.google.com/chrome/answer/142059?hl=fr

Karantois
 Posté le 24/10/2015 à 18:27 
Petit astucien

Oui, j'ai bien vu cette recommandation, mais le fichier indiqué sur ce site:

• Windows Vista/Windows 7/Windows 8/Windows 10 : %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
  • Est introuvable chez moi! J'ai fait rechercher sous la racine C, et rien. Y-a-t'il un autre moyen ?

mchl
     Posté le 24/10/2015 à 18:58 
      Astucien

Bonjour

il faut aller dans le panneau de configuration ,option des dossiers ,afficher le fichiers cachés !cocher)

ensuite suivre le chemin indiqué

Modifié par mchl le 24/10/2015 18:59
    Karantois
     Posté le 24/10/2015 à 19:30 
    Petit astucien

J'ai décoché= idem

J'ai fait une recherche avec "Chrome". J'ai trouvé dans AdwCcleaner de dans des sous répertoire de Mozilla Comme: ApplData\Mozilla\Firefoxe\Profiles\no965kd3defaut\extension\ad....

mchl
     Posté le 24/10/2015 à 19:46 
      Astucien

Re

tu fais démarrer ,éxécuter ,tu colle ceci dans la fenêtre : %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

ensuite ok (tu as bien sur coché:afficher les fichiers cachés dans les options des dossiers )

Modifié par mchl le 25/10/2015 10:30
    Karantois
     Posté le 27/10/2015 à 18:45 
    Petit astucien

J'abandonne, je vais rester sur Mozilla. J'ai pu rajouter l'extension pour la traduction en Anglais des sites Anglophones.

mchl
     Posté le 27/10/2015 à 18:47 
      Astucien

ok

merci du retour

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    99,99 €Mario Kart Live: Home Circuit à 99,99 €
    Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 99,99 € au lieu de 109 €. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre
    99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
    Valable jusqu'au 17 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2418-sh qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD IPS 5ms à 75 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

> Voir l'offre
    34,99 €Lot de 4 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFT) à 34,99 € avec le code KVALO8CD
    Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 34,99 € grâce au code promo KVALO8CD. On le trouve habituellement à 49,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    google chrome
    google chrome
    message d erreur sous vista avec ie et google chrome
    google chrome ne fonctionne plus
    google chrome
    comment stopper la pub intempestive sur google chrome
    modifier arriere plan google chrome avec ie
    Modifier la page d'aceuil de Google Chrome.
    Problèmes Facebook, onglets Google Chrome
    Modifier la couleur de la page Google Chrome.
    Plus de sujets relatifs à Installation de google chrome
     > Tous les forums > Forum Windows Vista