> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Vista Pro Autorisations comptes utilisateurs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PPAstuces
  Posté le 24/10/2015 @ 17:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Je dispose de 2 comptes : un Administrateur "Nous Riens que Nous" où je dispose effectivement de tous les droits et un compte Utilisateurs "les autres rien que les autres" dont je souhaiterais limiter les droits.

L'essai consiste à retirer le contrôle total du disque X:\ pour le compte Utilisateurs. Le problème est que le disque X n'est plus accessible pour le compte Administrateur

Limiter seulement l'écriture pour le compte Utilisateurs dans le disque X aboutit au même résultat : Administrateur et Utilisateurs se retrouvent sur le même pied d'égalité.

Je passe sous le compte Utilisateurs et je tente de modifier les droits sur l'accès au disque X. J'ai une demande de mon mot de passe d'Administrateur et pourtant la modification est refusée.

Où se situe le problème ?

Merci

Publicité
pcastuces
 Posté le 24/10/2015 à 20:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows Vista qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €PC portable 15 pouces Asus FX571LI-AL246 (Core i5-10300H, 16Go, SSD 512Go, GTX 1650 Ti) à 699,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le PC portable 15 pouces Asus FX571LI-AL246 qui passe 699,99 € au lieu de 799 €. Ce PC portable possède un écran 15 pouces Full HD, un processeur Intel Core i5-10300H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce GTX 1650 Ti 4 Go. L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
424,99 €Portable HP 14 pouces (FHD, Ryzen 5 3500U, 8Go, 1 To, Vega 8) à 424,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable HP 14s-fq0044nf qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 600 €. Or HP rembourse actuellement 75 € sur cet ordinateur qui vous reviendra à 424,99 € après remboursement. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 3500U avec chip graphique Radeon RX Vega 8, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 1 To, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comptes utilisateurs en double au demarrage vista
Sos pour comptes utilisateurs Vista
recherche tuto pour créer plusieurs comptes Vista
desactiver les comptes d'utilisateurs
Problème avec les comptes utilisateurs !!
Autorisations vista
Utilisateurs Palm Tungsten/E2 sous Vista
problème entre les comptes utilisateurs
contrôle des comptes utilisateurs
comptes d'utilisateurs
Plus de sujets relatifs à Vista Pro Autorisations comptes utilisateurs
 > Tous les forums > Forum Windows Vista