× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 message d'erreur install avastSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ramses49
  Posté le 14/11/2015 @ 07:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

Je viens de récupérer une tour PC DELL:

je recontre un probléme avec l'install d'Avast: un message d'erreur apparait : The stub cannot run installer/udpater executable'setup\Sfx\instup.exe'(code0x3)

j'ai fait: CCLEANER, MALWARBYTES, ADWCLEANER, ROGUEKILLER (il y avait pas mal de choses, maintenant tout est "propre")

de plus impossible de désinstaller AVAST qui apparaît dans la liste des programmes. ni avait l'utilitaire du panneau de config qui me dit que je n'ai pas les droits requis alors que je suis admin, ni avec CCleaner, qui me dit que le fichier est introuvable.

Merci pour votre aide

Publicité
fifounet44
 Posté le 14/11/2015 à 08:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, désinstalle Avast et mets autre chose, ça cohabite tres mal avec Vista.

Regarde les sujets déjà postés sur ce pb.

A+

Pat6868
 Posté le 14/11/2015 à 10:14 
  Astucien

fifounet44 a écrit :

ça cohabite tres mal avec Vista.

ha bon ??

J'ai Avast sur un vista depuis toujours et tout est ok!

Pat6868
 Posté le 14/11/2015 à 10:16 
  Astucien

ramses49,

tu n'aurais pas un autre antivirus installé?

Si tu le veux bien, on pourrais vérifier si tu n'es pas infecté, suis cette procédure, la première partie.

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=17490

ramses49
 Posté le 14/11/2015 à 12:35 
Nouvel astucien

Bonjour

Il y avait "microsoft secure" que j'ai desinstallé

j'ai déjà fait les procédure ZHPDiag et ZHPcleaner qui n'ont rien trouvé....

Une question au sujet de Vista, puis-je migrer vers seven gratuitement. J'ai lu la procédure sur le site de crosoft mais il ne parle pas d'achat de licence.

El Magnifico
 Posté le 14/11/2015 à 13:39 
Groupe Sécurité

Pour vista il n'y a pas de possibilité de passer gratuitement à W10

Pour supprimer un fichier récalcitrant utilise fileassassin => http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055968-fileassassin

Avant cela arrete le processus du programme à desinstaller dans Gestionnaire des taches/ onglet processus

Modifié par El Magnifico le 14/11/2015 13:40
ramses49
 Posté le 14/11/2015 à 15:01 
Nouvel astucien

le processus du programme n'est pas "ouvert", il n’apparaît pas dans le gestionnaire de tache................

j'ai réussi à le désinstaller.....mais toujours impossible de le réinstaller, toujours le même message !!!! même en mode sans echec

merci

El Magnifico
 Posté le 14/11/2015 à 15:13 
Groupe Sécurité

ramses49
 Posté le 14/11/2015 à 19:22 
Nouvel astucien

oui je viens de le faire....pas mieux

rien à faire, que se passe t'il ?

Publicité
El Magnifico
 Posté le 14/11/2015 à 19:51 
Groupe Sécurité

............

· Téléchargez ZHPDiag et enregistrez le sur votre ordinateur : Cliquez sur ce lien officiel

· Sur la page ouverte cliquez sur le bouton "Nicolas Coolman Télécharger (Download )"

· Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.

· Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.

· Fermez cette interface et exécutez de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau cette fois ci.

Pour exécuter une analyse , cliquez sur le bouton "Scanner"!

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermez ZHPDiag

· Le rapport sera sur le bureau.

· Vous pouvez l' envoyer : en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

La procédure pour Cjoint est la suivante :

· rends-toi sur ce site : http://www.cjoint.com/coche : privée et 21 jours

· Clique sur Parcourir et vas chercher le fichier à héberger sur ton disque

ramses49
 Posté le 15/11/2015 à 11:15 
Nouvel astucien

bonjour à tous

Eureka j'ai trouvé.......

dans la liste des fichiers de "C" se trouvait un fichier prénommé "SETUP" bizarrement écrit de couleur bleu

je l'ai ouvert et il contenait plein d'autres fichiers, de sous fichiers concernant AVST.

J'ai supprimé le fichier "SETUP"

redémarré le PC, refait l'instal de AVAST et là...ça a marché

voilà

un grand merci à vous tous pour votre aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Jeu PC Star Wars Jedi: Fallen Order à 23,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Fallen Order à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Dans le cadre de cette histoire authentique de STAR WARS, les fans vont plonger dans une galaxie récemment saisie par l’Empire. En tant que héros Jedi devenu fugitif, les joueurs auront besoin de se battre pour survivre tout en explorant les mystères d’une civilisation disparue depuis longtemps avec un effort pour reconstruire les restes de l’ordre Jedi que l’empire cherche à effacer complètement les Jedi.

> Voir l'offre
289,98 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 289,98 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 289,98 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 320 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message d'erreur lors de l'install d'un programme
message d"erreur port com
Message erreur au démarrage. Web Plateforme Customization a été supprimé ..
Message d'erreur.
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
message d'erreur
message d'erreur à l'allumage
Message erreur !!
Message erreur image incorrecte dll -
message d'erreur ...
Plus de sujets relatifs à message d''erreur install avast
 > Tous les forums > Forum Windows Vista