> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Points de restauration qui disparaissent ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gaelex
  Posté le 30/11/2015 @ 11:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.Depuis un moment mes points de restaurations disparaissent sauf bien sur le dernier?

Pourquoi?? pouvez-vous m'indiquer le moyen de réparer celà et d'avoir plusieurs points de restauration.

Merci,cordialement.

Publicité
pavillon49
 Posté le 30/11/2015 à 12:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour gaelex.

C'est peut-être un problème d'espace disponible.

Pour le vérifier : démarrer / clic droit sur ordinateur / propriétés / dans le volet de gauche cliquer sur Protection du système et tu arrives sur ceci :

ensuite :

Cordialement.

El Magnifico
 Posté le 30/11/2015 à 13:00 
Groupe Sécurité

14) Telecharges le dernier Ccleaner sur PCA => http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm à l’installation décoche tout sauf « ajouter un raccourci sur le bureau »

15) Avec Ccleaner , dans Options/surveillance => tu décoches tout.

16) Avec Ccleaner tu passes le nettoyeur /analyser/nettoyer

17) Avec Ccleaner dans outils / restauration => laisse que 5 ou 6 points de restauration maxi => fait une capture d'écran et poste la, dans ta prochaine réponse.

gaelex
 Posté le 30/11/2015 à 16:07 
Petit astucien

Bonjour Pavillon 49.Je n'ai pas la même fenêtre de Propriétes Systéme?Je suis sous vista(DE la M....)Il doit y avoir un autre chemin avec le temps pour faire une autre restauration qui est en secondes.

El Magnifico CCleaner me déconseille de tout désactiver et je n'ai que 2 point de restauration dont un que j'ai fait moi même.

Je ne sais pas comment faire une image pour te la poster.Une image comme par exemple"Proprietes Systéme".Image qui se trouve sur le bureau.Je fais avec l'appareil photo(parcourir) mais je n'arrive pas à l'envoyer

Merci pour vos réponses.

Modifié par gaelex le 30/11/2015 16:10
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-50% sur le 2e1 Lego acheté = le 2ème à -50% chez Cdiscount

Cdiscount lance une promotion sur les Lego. Pour un Lego acheté parmi une sélection, le second passe à -50% avec le code LEGOFRENCHD.

Voir l'offre
13,99 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U à 13,99 €
18,90 € -26%

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U qui passe à 13,99 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux. On la trouve ailleurs à partir de 18,90 €. 

Voir l'offre
449,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 449,99 €
599 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur un pack comprenant l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 3 15ALC6 et un tapis de souris XXL qui passe à 499,99 € avec le code 50DES499. Or Lenovo offre actuellement 50 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 449,99 € après remboursement. On le trouve habituellement à 599 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U, de 8 Go de RAM (extensible), d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Radeon Vega 8, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. Le tout tourne sous Windows 11. 

Un PC adapté à Internet, à la bureautique, au multimédia et aux petits jeux.

Voir l'offre
349 €Smartphone Samsung Galaxy S20 FE 128 Go 5G à 349 €
499 € -30%

Cdiscount fait une belle promo sur le smartphone Samsung Galaxy S20 FE 5G qui passe à 449 € avec le code 50DES499. Or Samsung rembourse 100 € pour l'achat de ce smartphone qui vous reviendra à 349 € après remboursement.

Avec le Samsung Galaxy S20 FE, plongez au coeur de vos divertissements grâce à son sublime écran Infinity AMOLED de 6.5" 120 Hz à résolution FullHD+ de 2400 x 1080 pixels. De plus, avec son processeur SnapDragon 865 à 8 coeurs épaulé par 6 Go de RAM et d'un espace de stockage de 128 Go, installez toutes vos applications favorites facilement et sans contrainte. Quant à l'appareil photo principal à triple capteur 12+12+8, ultra performant et la possibilité d'enregistrer des vidéos en 8K, vous ne verrez plus jamais votre smartphone de la même manière. Le téléphone tourne sous Android 10. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Les points de restauration disparaissent au démarr
Disparition des points de restauration
Points de restauration
points restauration systme vista
Points de restauration
Points de restauration non créés ..
Paramètres des points de Restauration.
points de restauration
emplacement points restauration Vista
Points de restauration
Plus de sujets relatifs à Points de restauration qui disparaissent ?
 > Tous les forums > Forum Windows Vista