× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème d’installation de logiciel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tintin2102
  Posté le 05/12/2015 @ 23:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, j'ai un problème avec mon Windows Vista 32 bits. Quand je télécharge certain setup pour installer un nouveau programme, la souris affiche le sablier un court instant et rien. Pourtant avec d'autre logiciels comme Skype ou Winrar, aucun problème pour l’installation.

Merci.

Publicité
Billkool
 Posté le 06/12/2015 à 10:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Quels logiciels ?

Tu as essayé par un clic-droit : "Exécuter en tant qu'administrateur"

@ +

tintin2102
 Posté le 06/12/2015 à 14:19 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai essayé avec Java par exemple, ça ne fonctionne pas.

Et en exécutant en tant qu'administrateur il me demande confirmation pour lancer le setup mais après rien.

A bientôt.

Constance
 Posté le 06/12/2015 à 16:43 
  Astucien

Salut .o/

A priori Java utilise Windows Installer, et ce n'est pas le cas de WinRAR (assurément) ni de Skype (il me semble).

Je suspecte donc que c'est un problème avec Windows Installer lui-même.

Peux-tu tester les solutions proposées ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/970744 , tenter à nouveau l'installation de Java (ou d'un des autres programmes qui posait problème) et tenir au courant du résultat ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
10,69 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 64 Go à 10,69 €

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 64 Go à 10,69 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
39,99 €Just Dance 2021 (Switch, Xbox One et PS4) à 39,99 €

Amazon fait une promotion sur le jeu Just Dance 2021 pour Switch, Xbox One et PS4 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 50 €. Just dance 2021 propose plus de 40 nouveaux hits et vous permet d'utiliser votre smartphone comme manette avec l'application Just Dance Controller.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème installation de logiciel
problème avec installation logiciel sous vista
problème d'installation d'un pilote
Problème d'installation
Problème d'installation.
ZoneAlarm : problème installation
PROBLEME D INSTALLATION D IMPRIMANTES
Problème de connexion avec le logiciel tomtomhome
probleme d,installation de windows
Problème d'installation iTunes