× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Comment empêcher mon pc de booster au demarrage sur le cd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nanar37
  Posté le 20/01/2016 @ 03:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

J'ai gravé ophcrack-vista-livecd-2.0.iso pour retrouver un mdp. Le cd est installé mais je ne peux plus l'éjecter et le pc redemarre systematiquement dessus. Il n'y a pas de bouton pour ejecter. Il s'agit d'un portable fujistu siemens. Comment faire pour l'éjecter. Merci

Publicité
kleretnet
 Posté le 20/01/2016 à 06:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

regarde sur le tiroir du lecteur, il y a un petit trou, tu prend un trombone et tu le l'insères délicatement dans le trou, jusqu'à ce que ton tiroir s'ouvre

El Magnifico
 Posté le 20/01/2016 à 09:43 
Groupe Sécurité

TLM

Tapote sur la touche F2 au demarrage, dans le bios tu vas sur l'onglet Boot tu positionnes ton disque dur en tête avec l'aide des fleches et des touches F6 F5 tu valides par F10

nanar37
 Posté le 24/01/2016 à 03:56 
Nouvel astucien

Merci mais je n'arrive pas à changer l'ordre dans le bios. Les touches F5 et F6 semblent inactives ???

paul74
 Posté le 24/01/2016 à 08:36 
Astucien

Bonjour,

Au démarrage, tiens enfoncée la touche "suppr" (en bas à droite du pavé numérique)

El Magnifico
 Posté le 24/01/2016 à 10:52 
Groupe Sécurité

..............quand tu es dans le bios, regarde en bas tu dois voir les informations d'utilisation des touches, ce ne sont peut etre pas les mêmes que ceux que je t'indique.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
26,09 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 26,09 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 26,09 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment empecher mise a jour
empêcher l'ouverture d'une fenêtre au démarrage
comment faire pour changer son demarrage windows
comment réparer l'outil de démarrage???
Comment connaitre le mode de démarrage ?
Comment empécher le centre de synchronisation
Comment supprimer un programme au démarrage?
comment lancer le navigateur au démarrage ?
comment optimiser mon pc au demarrage et a l'arrêt
Comment choisir au démarrage entre XP et Vista ??
Plus de sujets relatifs à Comment empêcher mon pc de booster au demarrage sur le cd
 > Tous les forums > Forum Windows Vista