> Tous les forums > Forum Windows Vista
 eteindre ou mise en veilleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pepito033
  Posté le 03/03/2016 @ 11:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours a toutes et tous,je me suis retrouvé avec un ecran noir et j'ai eu peur car besoin pour le travail.un technicien venu me depanner et il m'a dit c'etait peut etre du que la tour resté en veille au lieu d'etre eteinte,des programmes tournes et qu'il fallait eteindre a la fin.....je demande l'avis de personnes de ce qu'ils en pensent
Publicité
erbo01
 Posté le 03/03/2016 à 11:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Lorsque tu dis "éteindre à la fin..." tu penses "à la fin de la journée"?

Perso j'éteins tout les soir et je rallume (une tour) à chaque début de journée, sans jamais aucun problème.

Si je m'absente plus d'une demi-heure env. j'éteins l'écran avec le bouton situé sur ce dernier.

Pareil à la maison avec le portable.

clbugnot
 Posté le 03/03/2016 à 14:37 
  Grand Maître astucien

Bonjour pepito033

Ce sujet serait mieux sur le forum Windows Vista. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 03/03/2016 à 15:05 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows Vista qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
yves.vaissiere
 Posté le 03/03/2016 à 23:01 
  Grand Maître astucien

Classique Vista, premiers PC où, par défaut, on croit éteindre et en fait on met en veille (ou veille prolongée qui en fait est une extinction, mais qui ne décharge pas la ram ...).

Bonsoir ; passe par "l'orb" (la bille du menu Démarrer) pour arrêter, Microsoft conseille de le faire au moins une fois par semaine.

(sinon, on peut configurer le bouton d'alimentation pour éteindre au lieu de mettre en veille)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1094,16 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 120Hz, Ryzen 7, 16Go/512Go, RTX 3060) à 1094,16 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Dell fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 qui passe à 1094,16 € avec le code DEAL11 au lieu de 1449 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3600 avec 6 Go de mémoire. Avec WiFi 6 et Bluetooth 5.1. Le tout tourne sous Windows 11.

Pour profiter de l'offre, sélectionnez dans la liste le portable Nouveau Dell G15 Gaming (AMD) (2ème page) à 1229,30 € au lieu de 1449 €. Utilisez le code DEAL11 dans votre panier. Son prix passera à 1094,16 €.

> Voir l'offre
169,99 €Tablette 10.4 pouces Realme Pad (8 coeurs, 3 Go RAM, 32 Go) à 169,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une promotion la tablette 10.4 pouces Realme Pad qui passe à 169,99 € au lieu de 289 €. La tablette possède un écran de 26.31 cm WUXGA+ (2000x1200 pixels) à bords fins, un processeur octo core, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles jusqu'à 1 To par MicroSD et tourne sous Android 11. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Sa batterie de 7100 mAh à charge rapide 18W offre une large autonomie (65 jours en veille, 12h en lecture vidéo).

Notez qu'un mode "Plusieurs utilisateurs" vous permettra de partager votre tablette entre plusieurs membres de votre famille en toute sécurité.

> Voir l'offre
13,99 € | 14,99 €Forfaits mobiles Sosh Appels/SMS/MMS illimités Europe + 60 Go Internet à 13,99 € (80 Go à 14,99 €)
Valable jusqu'au 27 Janvier

Sosh lance les offres Internet 60 Go à 13,99 € et Internet 80 Go à 14,99 € pour ses forfaits mobiles avec appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe. Sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
eteindre ecran+mise en veille
carte vga et mise en veille
mise en veille
plantage retour mise en veille
Mise en veille lorsque je suis en Streaming
Mise en veille
Mise en veille impossible
Mise en veille moniteur au demarrage suivie de bip
mise en veille prolongée disparue
Mise en veille PC.