| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Détails: http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-la-mise-a-jour-depuis-windows-xp-et-vista-coute-15-e-20160509 Question: Où peut-on trouver (site fiable), pour acquérir "une licence valide et peu chère de Windows 7 Pro" afin de bénéficier de l’offre gratuite vers Windows 10 Pro? Merci d'avance pour vos conseils. Bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Pour ma part j'ai acheté des licences sur lizengo.fr sans problème (à 39€ pour W7 pro) et ensuite j'ai pu passer à w10. Ils envoient un mail pour télécharger l'iso + la clé. L'activation, par contre, se fait par téléphone. Il existe sans doute des sites où on trouve moins cher mais je ne peux pas en dire plus. | |||||||
Petit astucien | Re Merci infiniment; je vais voir cela de plus près à tête reposée. Bonne fin de soirée. | |||||||
![]() ![]() |
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-la-mise-a-jour-depuis-windows-xp-et-vista-coute-15-e-20160509 Ils disent n'importe quoi, ce n'est pas la peine d'attendre le feu vert de Microsoft, et ce n'est même pas la peine d'installer Windows 7 ! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir enfermedehors, "...et ce n'est même pas la peine d'installer Windows 7 !" Tu veux dire qu'on peut passer directement de XP ou Vista à Windows 10 Pro ? Tu peux préciser s'il te plait? Merci.
| |||||||
![]() ![]() | La mise à niveau de XP et Vista vers Windows 10 n'est pas possible. | |||||||
Petit astucien | OK! Mais il me semble que Titus68 a réussi à le faire. "Ce n'est pas la peine d'installer Windows 7, depuis Novembre Windows 10 peut-être activé avec la clé de produit de Windows 7 ou 8." Si la mise à niveau de Vista (dans mon cas) vers W10 n'est pas possible, je dois quand même passer (par) à W7, non? | |||||||
![]() | Non, tu peux installer 10 direct, bonsoir ; et, par la suite, renseigner la clé 7, achetée pour activation. (entendons-nous sur les mots : on peut toujours migrer, par exemple si on veut de Windows à linux, puis de linux à Windows etc.. Donc 9x vers 10, si le matos supporte. Manquerait plus que ça, une migration est un changement d'OS.
Modifié par yves.vaissiere le 13/05/2016 22:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci Yves Renseigner la clé W7 sur W10 sans installer (activer) W7 ? | |||||||
![]() | Tu installes, (renseignes la clé quand demandée lors de l'install mais bon, perso je conseille d'outrepasser, si tu regardes bien c'est possible), puis tu actives après, à la demande. Modifié par yves.vaissiere le 13/05/2016 22:00 | |||||||
![]() ![]() | Alan235 a écrit : Oui en français dans le texte | |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit : C'est clair, merci. Je vous tiendrai au courant de la situation. Je passe en "résolu". BONNE NUIT.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|