> Tous les forums > Forum Windows Vista
 kb 936330 ???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
makaya
  Posté le 23/07/2016 @ 08:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ; problème avec cette mise à jour . Après avoir formaté le Toshiba satellite de ma fille , réinstallé Vista Premium avec le disque d'origine , refait toutes les mises à jour ; Windows update continue de demander l'installation de KB 936330 service Pack 1 . Il figure dans les mises à jour installées au moins 3 fois avec la mention " réussite " .

J'ai essayé de passer sfc /scannow, après examen, message comme quoi tout les fichiers n'ont pas été réparés . Je trouve ça drôle après une réinstallation . Est ce qu'un astucien aurait une idée sur ce genre de problème ????

Bonne journée à tous et merci pour votre aide .

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 23/07/2016 à 16:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Si elle est déjà installée et qu'elle t'est représentée, clic droit dessus et "Masquer..." !

makaya
 Posté le 23/07/2016 à 17:36 
Petit astucien

Merci Le Fêlé ça marche ; mais j'ai un autre problème . Je veux installer IE9 sur cet ordinateur (à la place de IE7) Mais au cours de l'installation on me dit de mettre Windows à jour ; je pensai que c'était l'histoire du kb936330 qui m'empêchait de continuer l'installation . Windows update ne propose pas d'autre mise à jour !!!! Je suis dans l'impasse pour IE9 .

Encore merci et bonne soirée .

Le Fêlé
 Posté le 23/07/2016 à 17:40 
  Grand Maître astucien

Il te faudrait sans doute installer le SP2....

makaya
 Posté le 23/07/2016 à 18:35 
Petit astucien

Merci pour le conseil Le Fêlé ; Je viens de faire une tentative mais on me dit d'installer le pack 1 !!!! or celui ci est soit disant installé puisque c'est marqué dans la colonne "état" réussite . Il y avait un lien pour le SP1 mais maintenant c'est le navigateur qui ne prend pas en charge la recherche . Il y a de quoi devenir chèvre!!!! Je vais essayer de télécharger le pack 1 avec mon ordi et le transférer avec une clé usb . Encore merci et bonsoir .

makaya
 Posté le 24/07/2016 à 08:31 
Petit astucien

Bonjour ,J'ai donc téléchargé le SP1 avec mon ordi . Lors de l'installation j'ai le message d'erreur code 0x80070002 . Avez vous une solution pour régler ce problème ??

Merci Bonne journée .

Le Fêlé
 Posté le 24/07/2016 à 10:42 
  Grand Maître astucien

makaya
 Posté le 25/07/2016 à 14:52 
Petit astucien

Merci Le Fêlé ça marche avec la méthode n°2 . J'avais également essayé KB 947821v35 mais ça pédalait pour rien!!!!

Merci encore pour votre dévouement . Bonne soirée.

Le Fêlé
 Posté le 25/07/2016 à 14:58 
  Grand Maître astucien

Bon AM !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'installer la MAJ KB 936330
 > Tous les forums > Forum Windows Vista