| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Modifié par Ennugi le 05/08/2016 15:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | vu le résultat a mon avis tu a du effacer quelque choses qui ne fallait pas , je te conseils d'effectuer une restauration je pense que se soit la meilleur solution | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour la réponse, j'ai déjà effectuer une restauration et cela n'a rien donné | |||||||
Petit astucien ![]() | je vais t'envoyer un message ?? | |||||||
Petit astucien ![]() | Option Afficher les icônes du bureau n’est pas cochée ?
Y a-t-il trop d’icônes sur votre bureau ?
Si votre bureau devient trop encombré avec un trop grand nombre d’icônes, certaines icônes peuvent se chevaucher ou sembler disparaître. Activer l’option réorganisation automatique et puis désactiver à nouveau en double-cliquant sur une zone vide du bureau, cliquez suraffichage, puis cliquez sur Réorganisation automatique. Pour désactiver l’option réorganisation automatique, cliquez sur Réorganisation automatique , désactivation de la case à cocher. Vous devrez peut-être déplacer vos icônes à la place sur le bureau où vous le souhaitez. Si vous ne voyez toujours toutes vos icônes, obtenir de l’aide à partir de la Communauté de Microsoft Communityonline
Mon bureau n’est pas surchargé par des icônes
Les icônes du bureau peuvent parfois sont masquées par un programme malveillant ou d’autres applications. Ce problème peut être résolu en affichant vos fichiers et dossiers cachés.Procédez comme suit pour afficher les fichiers et dossiers cachés.
Mes icônes modifier de façon aléatoire
Lors de votre premier accès à une icône dans Windows, il est enregistré dans un cache. Chaque fois que vous accédez par la suite, une icône Windows lit l’image d’icône à partir du cache afin d’accélérer l’affichage de votre bureau. Le cache d’icônes peut être endommagé et peut provoquer des icônes de votre bureau pour qu’il disparaisse. Vous pouvez diagnostiquer et résoudre automatiquement les problèmes liés au cache de l’icône.Automatiquement diagnostiquer des problèmes avec le cache de votre icône en exécutant les logiciels Microsoft Fix it : | |||||||
![]() ![]() | Est-ce que tu avais supprimé les flèches des raccourcis ? Est-ce que tu te souviens de la méthode employée , logiciel, registre ? Si tu as employé cette méthode : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3597.htm Vois ici aussi : http://www.forum-seven.com/supprimer-la-fleche-des-raccourcis-du-bureau-661 | |||||||
Nouvel astucien | Merci vous, j'ai réussis à retrouver l’icône shortcut, ainsi retrouver une partie de mes icônes notamment ceux sur mon bureau grâce à Vista Shortcut manager. Mais il me reste encore les soucis des dossier dans le menu démarrer et celui des lecteurs. Je me suis aperçu également que c'est tout les icônes dossier vide que j'ai plus. Ainsi que quelques icônes en miniature tel que celui des images.
Je cherche de mon coté pour trouver également, mais j'avoue que je sais plus trop où lol.
Et pour répondre, je n'est jamais supprimer les flèche de raccourcis enfin il me semble pas. | |||||||
![]() ![]() | Reconstruis le cache des icônes.
Ta capture d'écran, sur laquelle on voit bien qu'une icône générique est superposée à l'icône du raccourci semble prouver le contraire. | |||||||
Nouvel astucien | Oui, c'est exact, c'est pour ça que j'ai mis "il me semble pas" car j'ai très bien pu le faire inconsciemment. Ca m'explique pas non plus pour mes icônes de mes lecteur et des fichiers. Merci encore pour votre aide. | |||||||
Nouvel astucien | Je reviens vers vous pour vous dire qu'aprés deux jours de tentative avec différentes méthodes, j'ai enfin résolu mon problème.
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai créé un fichier texte avec dedans le texte suivant :
reg QUERY "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Icons" /s > WhatIsResult.txt
Je l'ai enregistrer avec comme nom "WhatIs.cmd". On aura alors un fichier commande qu'on le lance, il affichera les résultats avec des clés de registres. Et j'ai effacer c'est dite clés.
Enfaite mon problème était à cause d'un thème que j'avais installé il y a pas mal de temps de hyperdesk et que j'ai désinstallé il y a deux jours et ce avec le désinstalleur de Windows. Enfin bref tout est bien qui fini bien.
Encore merci à vous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|