| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Après un examen avec scannov (après la prise en main avec Evasion90 il y a quelques jours), il s'avère que des erreurs ne sont pas réparables. La seule possibilité pour moi de réparer, est de réinstaller VISTA. Jusqu'à là tout va bien sauf que ... j'ai un peu peur de faire n'importe quoi et de me retrouver en plan avec ma machine. J'ai acheté mon PC en janvier 2009. J'ai 2 DVD en ma possession: OPERATING SYSTEM Drivers and Utilities DELL Puis-je réinstaller avec ces DVD ? J'ai regardé comment se présente mon pc, j'ai F2 et F12. Pour F2 voilà ce que j'ai: Quelqu'un pourrait-il me guider dans la procédure PAS à PAS pour ne pas faire de bêtises, mes compétences en la matière ont des limites ... J'ai fait une copie de tous mes documents, photos, vidéos, onglets barre personnelle Firefox, extensions, plugins, scripts, dossiers et fichiers qui étaient sur mon bureau, icônes barre de lancement, logiciels dans téléchargement ... enfin, tout ce que j'ai pu. Il n'y a qu'une seule chose que je ne suis pas arrivé à copier ou sauvegarder, c'est tout ce qu'il y a dans "Programmes ''(modifier ou désinstaller). La plupart des logiciels sont dans mes téléchargements je pense mais tout le reste ... est-ce que cela fait partie de VISTA et je le retrouverai lors de la réinstallation ou dois-je en faire copie ou sauvegarde ? Voici un screen de ce dont je parle: J'espère avoir été assez précis dans mes explications. Merci pour votre aide Phoebus33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Ça n'inspire personne ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Up | |||||||
![]() | Bonjour, regarde ce que tu as téléchargé (inutile de le laisser dans le dossier "Téléchargement" !), acheté, et installé toi-même ; liste-le, et compare avec ta liste de logiciels installés.
J'ai barré ce dont je suis à-peu-près sûr que ce n'était pas d'origine, à toi de compléter. (il t'appartenait de noter, au fur et à mesure, tes ajouts/suppressions/modifications ; ainsi que de faire des sauvegardes régulières et fréquentes entre chaque, les désinfections étant ce qu'elles sont https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|