> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Mises à jour VistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bechanca
  Posté le 10/08/2016 @ 14:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je ne peux pas faire les mises à jour pour window vista. J'ai choisi l'option "choisir les MAJ à installer". Je peux les sélectionner mais ensuite ca ne télécharge pas et ca mouline à n'en plus finir. Ci dessous pour info la photo de mes réglages sécurité et de window update

J'ai lu sur PC Astuces une conversation de "Martin 525" et la suite concernant les mises à jour de vista. Je n'ai pas dans les mises à jour qui me sont proposées la KB 3177725.

J'ai essayé de télécharger les MAJ une par une pour voir celle qui éventuellement bloquerai. J'ai commencé par KB 3170106 (mise à jour de sécurité pour explorer 9) et c'est pareil, ca mouline à l'infini.

Que puis-je faire pour remédier à ce problème. Merci

Publicité
bechanca
 Posté le 11/08/2016 à 23:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Personne n'a une idée pour mon problème.

clbugnot
 Posté le 12/08/2016 à 00:03 
  Grand Maître astucien

Bonsoir bechanca

Ce sujet serait mieux sur le forum Windows vista. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 12/08/2016 à 06:38 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows Vista qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
martin525
 Posté le 12/08/2016 à 16:21 
Astucien

Bonjour,

Pour Vista et la KB 3177725, tu peux aller voir ici, https://forum.pcastuces.com/mises_a_jour_vista_mardi_9_aout-f28s27623.htm

Mais ATTENTION !! lis bien tous les messages de ce lien et va aussi voir le message de Sam58, ici,
https://forum.pcastuces.com/deblocage_maj_windowsupdate-f3s28589.htm
pour savoir comment procéder.

Pour Vista, il y aura une KB pour 32 bits et une KB 64 bits (pour moi c'était la 32), alors vérifie ton modèle et ne te trompe pas au téléchargement de la KB.

Martin

Modifié par martin525 le 12/08/2016 16:24
bechanca
 Posté le 16/08/2016 à 14:14 
Petit astucien

Bonjour,

Merci matin525 pour ta réponse. J'ai lu les liens que tu m'avais recommandés. Je t'avouerai que je n'ai pas tout compris. C'est un peu compliqué pour mes performances informatiques. Cependant, tu me parles de la KB 3177725 et j'ai précisé dans mon premier propos que je n'ai pas dans les propositions de téléchargement cette mise à jour.

J'ai essayé, comme je le disais, de télécharger une après l'autre les MAJ mais ça mouline pour chacune d'entre elles et ça n'aboutit pas.

Mon problème demeure.

Je mets ci-dessous une copie écran des MAJ que j'ai sélectionnées en espérant que toi ou un autre pourront m'apporter une solution.

Cordialement

bechanca
 Posté le 19/08/2016 à 22:41 
Petit astucien

Bonsoir Martin 525,

J'ai relu avec plus d'attention les liens que tu m'avais indiques. J'ai réussi à télécharger et installer la KB 3168965, celle qui bloquait en juillet puis j'ai eu beaucoup de mal (ca moulinait un max) à installer la KB 3177725. Après plusieurs tentatives infructueuses, ce matin, je ne sais pas pourquoi, ça a fonctionné et j'ai pu l'installer. A partir de là j'ai pu installer les autres mises à jour comme avant. Tout à l'air d'être rentré dans l'ordre. Il est regrettable que windows lorsqu'il commet une erreur ne propose pas une solution simple et sans que nous ayons besoin de demander de l'aide pour réparer son erreur.

Je te remercie beaucoup de ton aide et je marque le sujet en résolu.

Cordiales salutations

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Mises à jour Vista Mardi 9 Août
echecs des mises Jour windows avec vista/ 2
vista et ces mises à jour
Téléchargement mises à jour windows vista
Mises à jour vista
MISES A JOUR WINDOWS VISTA
mises à jour Vista comment éviter la cata ?
echec des mises à jour sous vista avec le pack 2
Mises à Jour VISTA qui plantent
mises à jour de vista
Plus de sujets relatifs à Mises à jour Vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista