| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous Je viens d'allumer mon pc de bureau,et voilà qu'il demande une verification du volume OEMBP.J'ai accepter mais il bloque à 72%. Je redémarre le pc et c'est toujours pareil,pourriez vous me dire comment inhiber la verification Merci à tous par avance Modifié par SALUT2 le 28/07/2017 16:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ton disque dur a un souci ! mefiance transfert toutes tes données vers un disque dur exterieur ***************************** *Demarrer--> Dans la fenetre de recherche taper Regedit.exe ***************************
Verifie ton DD =>
Telecharger , puis dézipper (extraire tout) , lancer le programme (application), poster une capture de l’image obtenue.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo-portable
A te lire
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Maître astucien
Merci beaucoup de ton implication.J'ai modifié la clé et voici l'image | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Tu as 1465 secteurs instables, donc comme je te le disais Méfiance il peut te lacher à n'importe quel moment. ************************* Tu peux faire ceci L’outil vérificateur des fichiers systéme(SFC) détecte et répare les fichiers Pour Vista / W7 => Demarrer / Tous les programmes / Accessoires / Clic droit sur Invite de commandes / Executer en tant qu’administrateur / Copier / Coller sfc /scannow dans la fenêtre noire au curseur clignotant qui suit la ligne c:\windows\syste32> ************************************* Puis avant de te coucher, car il se peut que cela dur longtemps ! Clic droit sur C:/ Propriétés / Outils / Verifier maintenant / Cocher « Réparer automatiquement …. » / oui / Demarrer / Redemarrer ( c’est très long ! *******************
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re. Merci El Magnifico
Je fait les manips et tiens au courant dès demain
A+ et encore Merci
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour El magnifico
Mes excuses hier pas trop le temps. Apres avoir modifié la clé du registre,je n'ai plus la vérification au démarrage.
Apres avoir fait ceci==>Clic droit sur C:/ Propriétés / Outils / Verifier maintenant / Cocher« Réparer automatiquement …. » / oui / Demarrer / Redemarrer ( c’est très long ! je n'ai pas trouvé le fameux dossier "Trouvé sur le DD Voici l'image des détails
Merci et A+
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Comme déjà dit plus haut ton DD rend l'âme, à changer si tu ne veux pas avoir des déconvenus ! ******************* Le rapport CHKDSK indique des erreurs, procéde à ceci:
· Démarrer > Accessoires > Invite de commandes > Click Droit sur invite de commandes et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur" · Lance l'utilitaire chkdsk en copiant/collant la commande suivante avec les boutons de la souris : chkdsk c: /f /r , puis valide par[Enter] · La commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées · La commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles · Un message t’informera que cette commande ne peut être exécutée car le disque est en "application" ; il te sera proposé d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage : · Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparations à effectuer Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|