> Tous les forums > Forum Windows Vista
 internet explorer 10 et VISTA...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
esther51
  Posté le 27/08/2016 @ 06:38 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site, ou j'ai déjà auparavant trouvé pas mal de réponses à mes questions passées, je me permets de vous demander de l'aide... beaucoup de sites demandent d'avoir internet explorer 10 pour pouvoir les consulter, sauf que je suis sous vista... sinon ils demandent de mettre chrome, et çà ne fonctionne pas non plus... du coup je me demandais si il était possible de résoudre le problème en passant à windows 7 ou 8.1 et si oui comment faire??? de plus sur internet c'est d'une lenteur incroyable... merci à tous ceux qui voudront bien participer

Publicité
El Magnifico
 Posté le 27/08/2016 à 09:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

esther51

Avec Vista la derniere version de IE est IE9 .

Installe Firefox qui est plus rapide

Ou achete Un disque d'installation de W7, ou W10 avec la licence.

Bonne journée

baupierre
 Posté le 29/08/2016 à 18:46 
  Astucien

Bonjour, Pour ma part je confirme que firefox marche très bien avec Vista sans lenteur particulière évidemment si le PC n'est pas trop ancien.

esther51
 Posté le 30/08/2016 à 09:56 
Nouvelle astucienne

bonjour et merci de votre réponse... mon pc doit avoir 8 ou 9 ans... j'essaierai de mettre fire fox

esther51
 Posté le 08/09/2016 à 08:04 
Nouvelle astucienne

Bonjour je reviens vers vous car j'aurai aimé savoir si quelqu'un pourrait m'aider pas à pas à intaller firefox sur mon vieux vista 32 bits s'il vous plait? j'ai peur de faire des bêtises... mon pc est toujours sur internet explo 9 et çà rame, çà rame... en plus de çà y a plein de site que je ne peux plus consulter alors que je pouvais y aller avant (donnons.org par exemple...) merci d'avance

baupierre
 Posté le 13/09/2016 à 11:31 
  Astucien

Bonjour,

J'étais absent c'est la raison pour laquelle je n'ai pas répondu plus tôt. Si le PC rame, il nécessite peut-être un nettoyage et il est peut être infecté par quelque virus ou malware.

Quelque chose qui ne coûte rien est de passer CCLEANER (https://www.piriform.com/ccleaner)et ADWCLEANER (https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/).

Pour firefox il suffit d'aller sur le site de Mozilla firefox et de se laisser guider https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

esther51
 Posté le 15/09/2016 à 08:08 
Nouvelle astucienne

Merci de votre réponse, j'ai déjà c cleaner et j'ai fait toutes les analyses possible en me basant sur le site pc astuces, mais je ne suis pas allée jusqu'au bout par apréhention... Pour mozilla je l'ai installé, pour certains site çà change la vie mais je pense aussi que çà vient de sfr le fait que mon ordi rame, car il parait que en face de chez moi ils ont la fibre et pas moi... merci de votre intervention

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
255,32 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 255,32 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 241,01 €. Comptez 14,31 € pour la livraison en France soit un total de 255,32 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 360 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,99 €Pack de 2 têtes thermostatiques connectées tado à 99,99 €

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 2 têtes thermostatiques connectées tado qui passe à 99,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

Nécessite un kit de démarrage avec un thermostat connecté comme ce modèle sans fil également en promotion.

> Voir l'offre
21,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 21,99 €

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 21,99 € (au lieu de 49,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pack2 windows vista internet explorer 9
internet explorer 9 et active x sous vista
Internet explorer 8 et Vista ?
windows vista passer à internet explorer 8
WINDOWS VISTA INTERNET EXPLORER
Windows Update - Internet Explorer 8 - Vista
internet explorer 8 sous Vista
mise a jour internet explorer avc vista
Internet Explorer sous Vista
Internet explorer 7 sur vista hors service?
Plus de sujets relatifs à internet explorer 10 et VISTA...
 > Tous les forums > Forum Windows Vista