× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 " Bug" dans restauration d'un Acer sous windows vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Taho
  Posté le 17/09/2016 @ 16:25 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour,

Je possède un PC portable Acer Aspire 5920 sous windows Vista ( version 2008).

J'ai commencé la restauration avec le DVD de sauvegarde et l'application Acer Recovery Managment. Cela s'est déroulé sans soucis jusqu'à un "bug".

Le soucis c'est que je ne sais pas ce qu'il s'est passé vu que je n'étais pas devant le PC . Lorsque je suis revenue, le message d'erreur me demandait de rallumer le PC , ce que j'ai fait.

Depuis, mon PC s'allume mais j'arrive sur le " system recovery Options" qui me demande les Drivers pour lancer le PC.

Après plusieurs heures à fouiller sur divers sites et manipulations sur le PC, je n'ai pas trouvé la solution.

A part mes 2 DVD de sauvegarde je n'ai bien évidemment pas de CD d'installation de Vista...

Si quelqu’un aurait une petite idée pour m'aider, je suis preneuse...

Merci à tous

Publicité
baupierre
 Posté le 17/09/2016 à 20:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, parfois le système de restauration offre la possibilité de restaurer le système mais pas les drivers. Il faut alors les réinstaller avec le CD fourni en principe avec la machine ou en les téléchargeant d'internet

jeanlouishenry_pca
 Posté le 19/09/2016 à 13:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

La restauration a-t-elle utilisé les 2 DVD ?

Si non les drivers se trouvent sur le 2ème DVD utiliser l'option "Load Drivers " dans "system recovery Options"

@suivre...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
91,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème pc acer 9300 sous windows vista
Restauration H.S sous Windows VISTA
windows update sous vista ça m'énerve
Ne pas entrer dans windows vista
je recherche des cd de restauration pour windows vista
Problèmes divers dans Windows vista
windows up date sous vista
Pas de son dans Google Chrome sous Vista
aspire x3200,marque acer,windows vista
Incredimail....sous Windows Vista......et Free....
Plus de sujets relatifs à " Bug" dans restauration d''un Acer sous windows vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista