> Tous les forums > Forum Windows Vista
 problème changer langue sonyVaio 32 bitsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baovan
  Posté le 26/09/2016 @ 00:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à vous.

Je viens vers vous pour des conseils :comment changer d'Anglais en Française sur un Sony Vaio ,équipé d'un Win Vista "home prenium OE MA ct " 32 bits.

A l'origine c'était en Bon Français,la personne voyagé en Asie ,transforme en Anglais, mon problème : Revenir en état d'orgine : Française ,en faisante un restoration état usine ,sinon comment faire.

Le problème :pas de CD d'origine, j'ai faite les boutons N°10 , 11 ,12 pour restaurer , :négrative 9A NE MARCHE PAS ...

J'ai entré dans les programe : pas de Roccovery ne répondre pas ? le système Restor n'est pas chargé, pas bouton " ASSIST".

Vue son état :avec des langues:Anglais, Vietnamienne" je ne peux connecté le Wifi ,vue que le mot " o" ne répondre pas,les boutons sont renversés .

Avant de vous déranger,j'ai cherché un peut partout sur le Web , pas solution....

Aidez moi SVP.

Baovan vous remercie, bonne semaine pour toute, tous le monde

Publicité
baovan
 Posté le 27/09/2016 à 00:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjours.

Personne veut m'aider SVP .

Merci à vous ,et bonne journée

baovan

Le Guermeur
 Posté le 27/09/2016 à 07:07 
Astucien

Pour réinstaller à partir de la zone de réinstallation
Sur les modèles équipés du bouton ASSIST :

• Appuyez sur le bouton ASSIST alors que l'ordinateur est hors tension pour lancer VAIO Care - Récupération.
  • Si la fenêtre de sélection de la langue d'affichage apparaît, sélectionnez la langue de votre choix et cliquez sur OK.
  • Cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération.
  • Pour réaliser la récupération personnalisée, sélectionnez Outils puis cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération avancée.
  • Suivez les instructions à l'écran.

Sur les modèles non dotés du bouton ASSIST :

j'ai faite les boutons N°10 , 11 ,12 pour restaurer , :négrative 9A NE MARCHE PAS ...

• Mettez votre ordinateur sous tension et appuyez sur la touche F10 plusieurs fois jusqu'à la disparition du logo VAIO. Si la fenêtre Modifier les options de démarrage s'affiche, appuyez sur la touche Entrée. Si la fenêtre de sélection de la langue d'affichage apparaît, sélectionnez la langue de votre choix et cliquez sur OK.
  • Sélectionnez Démarrer l'assistant de récupération. Pour réaliser la récupération personnalisée, sélectionnez Outils puis cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération avancée.
  • Suivez les instructions à l'écran.

Pas d"option LANGUE dans le systray?

Modifié par Le Guermeur le 27/09/2016 07:53
paul74
 Posté le 27/09/2016 à 08:54 
Astucien

Bonjour,

Tu dois avoir un programme nommé "VIAO assist" qui permet de changer certains paramètres sans devoir ré-installer.

Tu peux aussi aller sur le site Sony en spécifiant ton modèle et tu auras beaucoup d'informations.

J'ai un VAIO (de récup...) sur lequel j'ai dû pas mal chercher afin de le rendre opérationnel sous Win7.

Mais je l'ai prêté à mon beau-fils et je ne l'ai donc pas sous la main pour te répondre de manière plus précise.

Le Guermeur
 Posté le 27/09/2016 à 12:50 
Astucien

Lis bien:Pas de bouton ASSIST d'où ma seconde option....

et mon Sony Vaio est à 11000km..donc je ne peux rien vérifier

Modifié par Le Guermeur le 27/09/2016 12:52
baovan
 Posté le 27/09/2016 à 23:16 
Petite astucienne

bonjours à vous tous.

je commence par vous remercie infiniment, je vais essayer de précisser les points important du problème : j'ai pas de bouton "ASSIST" , pas possible de connecter en WIFI , les boutons : 10,11,12 . ne marche pas, pas de point restauration non plus....

Voilà commence j'ai solutionné leproblème :

Avec une copie de " win7 vista peintum" comme l'originale,j'ai réinstaller le PC . !

Maintenant il tourne comme le premier jour, avec la Belle Langue Française !

Comme disait la copine : Pourquoi compliqué la Vie, quand ont peut la faire simple !!!

Mais je drois vous remercie pour vos assistante et vos conseils

baovan ""

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,91 €Boite de 50 chevilles Fischer DuoPower 544015 avec vis 5x25 mm à 12,91 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la boite de 50 chevilles Fischer DuoPower 544015 avec vis 5x25 mm à 12,91 € au lieu de 21,58 €. Bi-composant : fonctionnement intelligent (expansion, pliage, nœud) en fonction du matériau de support (béton, brique, plâtre, ...)

> Voir l'offre
153,26 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 153,26 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 144,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,07 € pour la livraison en France soit un total de 153,26 € livré au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
30,49 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 30,49 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 30,49 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probléme que la langue chinoise??
probleme (langue chinois) sur programme
probleme de langue sur vista, a l'aide
changer la langue de vista home premium
problème utilisation RAM par Vista 64 Bits
Problème avec Vista 64 bits
changer de langue d'un pc
probleme flash palayer avec vista 64 bits
Problème mise a jour vista sp2 64 bits
changer langue de vista en franmcais