| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à vous. Je viens vers vous pour des conseils :comment changer d'Anglais en Française sur un Sony Vaio ,équipé d'un Win Vista "home prenium OE MA ct " 32 bits. A l'origine c'était en Bon Français,la personne voyagé en Asie ,transforme en Anglais, mon problème : Revenir en état d'orgine : Française ,en faisante un restoration état usine ,sinon comment faire. Le problème :pas de CD d'origine, j'ai faite les boutons N°10 , 11 ,12 pour restaurer , :négrative 9A NE MARCHE PAS ... J'ai entré dans les programe : pas de Roccovery ne répondre pas ? le système Restor n'est pas chargé, pas bouton " ASSIST". Vue son état :avec des langues:Anglais, Vietnamienne" je ne peux connecté le Wifi ,vue que le mot " o" ne répondre pas,les boutons sont renversés . Avant de vous déranger,j'ai cherché un peut partout sur le Web , pas solution.... Aidez moi SVP.
Baovan vous remercie, bonne semaine pour toute, tous le monde
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjours. Personne veut m'aider SVP . Merci à vous ,et bonne journée baovan | |||||||
Astucien ![]() |
Pour réinstaller à partir de la zone de réinstallation
Sur les modèles non dotés du bouton ASSIST : j'ai faite les boutons N°10 , 11 ,12 pour restaurer , :négrative 9A NE MARCHE PAS ...
Pas d"option LANGUE dans le systray? Modifié par Le Guermeur le 27/09/2016 07:53 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Tu dois avoir un programme nommé "VIAO assist" qui permet de changer certains paramètres sans devoir ré-installer. Tu peux aussi aller sur le site Sony en spécifiant ton modèle et tu auras beaucoup d'informations.
J'ai un VAIO (de récup...) sur lequel j'ai dû pas mal chercher afin de le rendre opérationnel sous Win7. Mais je l'ai prêté à mon beau-fils et je ne l'ai donc pas sous la main pour te répondre de manière plus précise. | |||||||
Astucien ![]() |
et mon Sony Vaio est à 11000km..donc je ne peux rien vérifier Modifié par Le Guermeur le 27/09/2016 12:52 | |||||||
Petite astucienne | bonjours à vous tous. je commence par vous remercie infiniment, je vais essayer de précisser les points important du problème : j'ai pas de bouton "ASSIST" , pas possible de connecter en WIFI , les boutons : 10,11,12 . ne marche pas, pas de point restauration non plus....
Voilà commence j'ai solutionné leproblème : Avec une copie de " win7 vista peintum" comme l'originale,j'ai réinstaller le PC . ! Maintenant il tourne comme le premier jour, avec la Belle Langue Française !
Comme disait la copine : Pourquoi compliqué la Vie, quand ont peut la faire simple !!! Mais je drois vous remercie pour vos assistante et vos conseils
baovan | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|