× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Bientôt fini les MAJ de FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Karantois
  Posté le 29/12/2016 @ 18:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Voici l'info: http://www.begeek.fr/firefox-ne-sera-plus-mis-a-jour-windows-xp-vista-226125

La fondation Mozilla a annoncé qu'à partir du printemps prochain, Firefox, son navigateur ne serait plus mis à jour sur Windows XP et Vista

Il faudra donc changer de navigateur! Mais lequel choisir?

Votre avis s'il vous plait

Merci

43

Publicité
paul74
 Posté le 29/12/2016 à 18:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Opera semble une bonne alternative, surtout sa dernière version entièrement revue, avec VPN intégré.

Karantois
 Posté le 29/12/2016 à 19:29 
Petit astucien

Je crois que non, car voici ce qui est écrit:

Mozilla, le dernier à partir

Cela fait plus de deux ans que Microsoft avait arrêté de faire les mises à jours d’Internet Explorer. Google Chrome avait suivi mi 2015 et Opéra en mai dernier. Firefox va désormais suivre le même chemin.

caroll ingien
 Posté le 29/12/2016 à 19:38 
Astucienne

oui, bof > http://www.linformaticien.com/actualites/id/42646/firefox-ne-supportera-plus-vista-et-xp-en-2017.aspx

qu' est ce que l' on sait de Opéra pour xp et vista ????

bye

PS : Google Chrome avait suivi mi 2015 et Opéra en mai dernier. >>> eh oui, opéra pareil ( donc râpé pour la bonne alternative

jujube2
 Posté le 29/12/2016 à 19:53 
  Maître astucien

Bonsoir !! sur un "ordinausaure" qui ne supporte pas les versions à partir de 48, je suis déjà sur le canal ESR

il va très bien, merci pour lui

christo49
 Posté le 30/12/2016 à 14:43 
Petit astucien

Bonjour à tous

On vit une époque formidable d'abord on vous impose W10 par le biais d'indescriptibles mises à jours , ensuite il faut fouiller dans les poubelles pour avoir la bonne KB qui vous ouvrira la porte (pas sur en plus ) a d’éventuelles mises à jour et maintenant on taille en pièce les navigateurs

Se foutre de la gu***e des gens vous connaissez ??? surtout chez Mozilla qui n’arrête d'envoyer des messages de dons

Alors merci Mozilla pour ceux qui on t encore Vista et qui vous soutienne

Elle est pas belle la vie !!

Bonne journée

caroll ingien
 Posté le 30/12/2016 à 14:55 
Astucienne

On ne m'a rien imposé et n' ai pas besoin de courir après les kb ni de fouiller les poubelles ! je vis et dort tranquillement, mais chacun fait ce qui lui plait

( j' ai mis bing en page d' accueil, donc un joli fond d' écran différent chaque jour et pas d' appel aux dons )

Karantois
 Posté le 30/12/2016 à 15:59 
Petit astucien
Karantois
 Posté le 30/12/2016 à 16:37 
Petit astucien

Votre avis pour Vivaldi avec Vista?

Publicité
caroll ingien
 Posté le 30/12/2016 à 17:01 
Astucienne

Karantois a écrit :

Bing est un moteur de recherche! Pas un navigateur.

http://www.e-dilik.fr/web/difference-entre-un-navigateur-et-un-moteur-de-recherche/

et bien sûr tu as lu et compris ce que j' avais dit >

" j' ai mis bing en page d' accueil, donc un joli fond d' écran différent chaque jour et pas d' appel aux dons " >> page d' accueil de quoi d' après toi ??

Karantois
 Posté le 30/12/2016 à 17:06 
Petit astucien

Ben Non! je ne sais pas!

La question au début est celle-ci:

La fondation Mozilla a annoncé qu'à partir du printemps prochain, Firefox, son navigateur ne serait plus mis à jour sur Windows XP et Vista

Il faudra donc changer de navigateur! Mais lequel choisir?

christo49
 Posté le 30/12/2016 à 18:10 
Petit astucien

caroll ingien a écrit :

On ne m'a rien imposé et n' ai pas besoin de courir après les kb ni de fouiller les poubelles ! je vis et dort tranquillement, mais chacun fait ce qui lui plait

( j' ai mis bing en page d' accueil, donc un joli fond d' écran différent chaque jour et pas d' appel aux dons )

Bonjour caroll ingien

On est je crois sur un forum de libres échanges ou chacun peut donner ou recevoir des réponse à ses questions et je m’étonne en tant qu'Astucienne ,grade plus élevé que le mien tu ais ce genre de réponse à deux balles

Je ne fouille pas dans les poubelles non plus , je vis et dors du mieux que je peux et on ne m'a jamais sollicité pour un don; Ce que j'ai formulé plus haut n’était qu'un coup de "gueule" et une image ou dans un futur informatique on continuera à prendre les gens pour des imbéciles,et ou seul les ténors et" stradivarius " du pc essaieront si ils le souhaitent ,et dans leur jargon, d'expliquer au autres le bien fondé de changer leurs habitudes

Mais chacun fait ce qu'il lui plait

Bonne soirée

Karantois
 Posté le 30/12/2016 à 20:07 
Petit astucien

Sur mon Vista je viens d'installer Vivaldi. Je ne sais pas si ce navigateur vivra plus vieux...

Je me suis abonné aux new letters. Peut-être que j'aurai de mauvaises nouvelles par ce moyen.

Je vous tiens au courant.

Cordialement

43

capitainekirk
 Posté le 31/12/2016 à 12:19 
  Maître astucien

salut

Opera 36.0

Informations sur la version Version : 36.0.2130.80 - Opera est à jour Flux de mise à jour : Stable Système : Windows XP 32-bit
Karantois
 Posté le 05/02/2017 à 11:12 
Petit astucien

J'ai installé VIvaldi cela fait maintenant un mois. Pas de problème pour l'heure.

Je croise quand même les doigts car, si j'ai bien compris il est réalisé sur une base Chromium!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,49 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 31,49 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 31,49 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
59,99 €Perceuse à percussion 800W TACKLIFE + 145 outils + malette à 59,99 € avec le code RL2OC4TI
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur un kit d'outils TACKLIFE avec une perceuse à percussion 800W, 145 outils et accessoires (tournevis, marteau, pinces, embouts, vis, clés Allen, forêts, ...) qui passe à 59,99 € grâce au code promo RL2OC4TI alors qu'on le trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite et le tout est livré dans une malette.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la fiche produit et cliquez sur Appliquer à côté de la promotion. Vous pouvez aussi saisir le code RL2OC4TI sur la page de paiement. Le prix passera à 59,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SP2 Fini est bientot disponible
Internet Explorer versus Firefox
Anciennes données de Firefox
plugin Java Deployment Toolkit qui est bloqué par Firefox
Ouverture très longue de avast ,firefox au démarrage du P C
flash player pour windows vista - firefox
Vista et Firefox
Impossible de télécharger firefox avec IE9 sous vista
firefox bloquer
Firefox, ne s'ouvre plus.