> Tous les forums > Forum Windows Vista
 barre de tâchesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pppa
  Posté le 03/01/2017 @ 16:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

sur mon PC qui fonctionne sous vista, depuis hier - suite à une fausse manoeuvre ??? mais je ne saurais dire laquelle - la barre de tâche ne s'affiche plus en bas lorsque je navigue sur internet (OPeraou FireFox...sauf si je suis en fenêtre réduite..), mais apparaît sur les autres écrans (bureau, .pages office...)

Comment faire pour la rétablir ?

Autre problème : lorsque je suis sur l'explorateur windows, le bouton de descente de l'ascenseur de la barre de défilement n'apparaît plus alors qu'il y a des fichiers/répertoires non visibles à l'écran .

Comment le retrouver lui aussi ?

Pas d'anomalies avec MBAM passé ce matin

Merci par avance pour vos conseils

Publicité
baupierre
 Posté le 03/01/2017 à 16:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

faire un clic droit sur le bureau, cliquer sur personnaliser, aller voir sur barre des tâches et menu en bas à gauche de la fenêtre

pppa
 Posté le 03/01/2017 à 17:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ca marche, merci....Par contre je n'ai pas compris pourquoi elle avait disparu subitement !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 999,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999,99 € avec le code promo LENOVOLIVE au lieu de 1300 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Il est fourni sans OS, mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

> Voir l'offre
199,99 €Fauteuil de bureau AKRacing Nitro Gaming à 199,99 € (+75 € sur la cagnotte CDAV)
Valable jusqu'au 20 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le fauteuil de bureau AKRacing Nitro Gaming qui passe à 199,99 €. Les membres Cdiscount à Volonté cagnetteront également 75 € (à dépenser ensuite comme vous voulez). Sachant que l'abonnement CDAV coûte actuellement 8 € pour un an, vous auriez tord de vous en priver ! 

Avec le AKRacing Nitro Gaming Chair dites adieu à tous les problèmes liés à une mauvaise posture. En effet, ce siège réinvente l'assise grâce notamment à un revêtement en simili cuir et un rembourrage en mousse dure, pas enclin à la déformation au fil du temps. La version Nitro apporte de nouveaux accoudoirs afin que votre confort soit encore meilleur

Les multiples possibilités de réglages du AKRacing Nitro Gaming Chair vous permettront en position assise d'ajuster le siège à vos besoins : hauteur et profondeur d´assise, hauteur des accoudoirs, inclinaison jusqu'à 180 degrés du dossier pour s'ajuster parfaitement à vos besoins. Ce siège pour gamer possède également 5 roues pouvant soutenir jusqu'à 150 kg et possède également deux coussins, un pour le bas du dos et l'autre pour le cou afin que vous soyez parfaitement installé.

> Voir l'offre
32,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 250 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 32,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 250 Go (NMVe M.2) qui passe à 32,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1050 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
barre des taches
Disparition de l'icone réseau dans la barre de tâches
BARRE DES TACHES
barre des tâches "blanche"
raccourci barre des taches
barre taches verticale
J'ai perdu ma barre des taches.
Barre des taches
comment remettre barre des tâches en bas ?
Barre des taches
Plus de sujets relatifs à barre de tâches
 > Tous les forums > Forum Windows Vista