> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Encore des problèmes de mises à jourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roland333
  Posté le 25/02/2017 @ 23:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

1024x768

Normal 0 21

Bonsoir,

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi aucune amélioration pour Windows Update en 2017, loin de là ! (Vista 32 bits édition familiale).

Depuis le début de l’année, les seules mises à jour ont été :

KB3203621 - KB3208481 – KB 947821

Je pense avoir réalisé celles-ci en « mode autonome ».

Si certains d’entre vous ont eu le bonheur d’en recevoir ou trouver d’autres, voudriez-vous avoir la gentillesse de m’en communiquer les références KB ??????.

Je pourrai ainsi les télécharger sur le catalogue Microsoft update puis les installer en mode autonome.

Merci d’avance pour votre aide.

Publicité
capitainekirk
 Posté le 25/02/2017 à 23:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

de quelle ameliorations tu veux parler ?

surtout en parlant de vista ....

Banzaiii
 Posté le 26/02/2017 à 08:59 
  Maître astucien

Message original par roland333

1024x768

Normal 0 21

Bonsoir, Je ne sais pas pour vous, mais pour moi aucune amélioration pour Windows Update en 2017, loin de là ! (Vista 32 bits édition familiale). Depuis le début de l’année, les seules mises à jour ont été : KB3203621 - KB3208481 – KB 947821Je pense avoir réalisé celles-ci en « mode autonome ».

Slt

Vista est vraiment moribond en terme de support et donc de mises à jour

SOURCE

Georges78660
 Posté le 26/02/2017 à 09:33 
Astucien

Vérifier si les KB ci-dessous sont présentes :

Décembre :

- KB3204723 : http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=vista%20KB3204723

Janvier 2017 :

- KB3216775 : http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=vista%20KB3216775

>>>>> Avant de télécharger ces KB manuellement :

- Windows Update / Modifier les paramètres et choisir

- Arrêter /Redémarrer Le PC

Modifié par Georges78660 le 26/02/2017 09:37
roland333
 Posté le 26/02/2017 à 19:34 
Petit astucien

capitainekirk a écrit :

salut,

de quelle ameliorations tu veux parler ?

surtout en parlant de vista ....

Bonsoir,

Je parlais des améliorations relativement aux nombreux problèmes rencontrés depuis l'année passée avec les mises à jour sur Vista notamment. Heureusement que la méthode "Nomisam" a permis certaines avancées.

Il est clair qu'il ne faut plus se faire d'illusions et qu'on est actuellement loin chez Microsoft de l'équipe de qualité avec Bill Gates qui créa MS Dos mais c'était là une autre époque !

roland333
 Posté le 26/02/2017 à 19:38 
Petit astucien

Banzaiii a écrit :
Message original par roland333

1024x768

Normal 0 21

Bonsoir, Je ne sais pas pour vous, mais pour moi aucune amélioration pour Windows Update en 2017, loin de là ! (Vista 32 bits édition familiale). Depuis le début de l’année, les seules mises à jour ont été : KB3203621 - KB3208481 – KB 947821Je pense avoir réalisé celles-ci en « mode autonome ».

Slt

Vista est vraiment moribond en terme de support et donc de mises à jour

SOURCE

Vivement le 11 avril alors! Un sparadrap fait moins mal si on l'arrache d'un coup !

roland333
 Posté le 26/02/2017 à 22:02 
Petit astucien

Georges78660 a écrit :

Vérifier si les KB ci-dessous sont présentes :

Décembre :

- KB3204723 : http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=vista%20KB3204723

Janvier 2017 :

- KB3216775 : http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=vista%20KB3216775

>>>>> Avant de télécharger ces KB manuellement :

- Windows Update / Modifier les paramètres et choisir

- Arrêter /Redémarrer Le PC

Bonsoir Georges78660.

Merci pour les infos, pour les paramètres de Windows Update, je savais (Nomisam etc ...)

Par contre, les 2 KBxxxxxxx que tu m'as indiquées manquaient effectivement chez moi, je les ai donc téléchargées et installées "en mode autonome".

Je pensais obtenir d'autres réf. KB???????, mais je n'ai pas reçu d'autres infos sur des mises à jour en 2017.

Par contre, j'ai appris que celles-ci s'arrêteraient en avril prochain, inutile donc d'encore se faire du souci.

Bien à toi.

Roland

nomisam
 Posté le 26/02/2017 à 23:56 
Astucien

roland333,

Pour voir les mises à jour de sécurité pour Vista, et éventuellement télécharger :

clic sur ce LIEN

dans la fenêtre clic sur "Dernière mise à jour" pour les avoir par ordre décroissant.

Cordialement

nomisam

Modifié par nomisam le 27/02/2017 00:01
creo66
 Posté le 27/02/2017 à 00:38 
Petit astucien

tsssss franchement encore sous vista ( le plus mauvais ) passe sous 64 bits et cherche sur Microsoft tu as encore la possibilité de mettre la version 10

roland333
 Posté le 27/02/2017 à 12:30 
Petit astucien

nomisam a écrit :

roland333,

Pour voir les mises à jour de sécurité pour Vista, et éventuellement télécharger :

clic sur ce LIEN

dans la fenêtre clic sur "Dernière mise à jour" pour les avoir par ordre décroissant.

Cordialement

nomisam

Mille fois merci Nomisam pour ce super lien qui résout entièrement mes recherches.

Bien à toi.

Roland

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59 €Les Aventuriers du Rail Europe - Edition Collector : 15ème Anniversaire à 59 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur le jeu de société Les Aventuriers du Rail Europe - Edition Collector : 15ème Anniversaire à 59 € au lieu de 74,99 €. Cette somptueuse édition collector des Aventuriers du Rail Europe célèbre des années de passionnantes aventures ferroviaires en famille ou entre amis à travers le monde. Elle inclut des wagons et des gares finement sculptés, contenus dans de magnifiques boîtes en métal toutes uniques et frappées d’un logo personnalisé. Le jeu dispose également d’un plateau surdimensionné et a été enrichi de nouvelles illustrations ainsi que de toutes les cartes Destination publiées à ce jour.

> Voir l'offre
379,99 €Ecran PC 34 pouces incurvé Dell S3422DWG (UWQHD, VA, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 379,99 €

Boulanger sur Rakuten fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces incurvé  Dell S3422DWG qui passe à 379,99 € au lieu de 469 € ailleurs. Cet écran possède une dalle VA UWQHD  (3440x1440) à 144 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur, l'inclinaison et la rotation de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP. Il peut faire également office de hub USB 3 (4 ports).

19 € en points Rakuten vous sont également reversés pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
399 €Smartphone Samsung Galaxy S20 FE 128 Go à 399 €

Electro Dépot fait une belle promotion sur le smartphone Samsung Galaxy S20 FE qui passe à 399 €. Avec le Samsung Galaxy S20 FE, plongez au coeur de vos divertissements grâce à son sublime écran Infinity AMOLED de 6.5" 120 Hz à résolution FullHD+ de 2400 x 1080 pixels. De plus, avec son processeur SnapDragon 865 à 8 coeurs épaulé par 6 Go de RAM et d'un espace de stockage de 128 Go, installez toutes vos applications favorites facilement et sans contrainte. Quant à l'appareil photo principal à triple capteur 12+12+8, ultra performant et la possibilité d'enregistrer des vidéos en 8K, vous ne verrez plus jamais votre smartphone de la même manière. Le téléphone tourne sous Android 11 en français dès le premier démarrage. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes de mises à jour – encore !
Encore mises à jour
problèmes mises a jour
Problèmes de démarrage et de mises à jour
Problèmes mises à jour
Problèmes (fenêtres système) après mises à jour
Gros problèmes Mises à jour de Vista
Mises à jour facultatives
Plus de mises à jour Vista 64 bit depuis l'installation de l'agent windows
Mises à jour Vista après remise à zéro