> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème lecteur vidéo en ligne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
janus106
  Posté le 14/03/2017 @ 15:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous et a toute,

Je suis confronté a divers problème, que je n'arrive pas a résoudre lié a la lecture de vidéo, en ligne.

Impossibilité de lire des vidéos de Dailymotion ou Youtube.

Je ne sais si c'est lié a un module Firefox, j'ai pourtant la dernière version de Firefox mis a jour, et j'ai testé son utilisation sans module, quand au plug de firefox,

les voici :

j'ai souvent des ralentissements du navigateur du a des scripts qui bloque dans le déroulements des opérations.

Notamment et c'est le plus gênant c'est la lecture de vidéo en ligne, Tuto du site Elephorm.
http://www.elephorm.com/aide/player-universel
Je n'arrive pas a installer Adobe Air.

Mais le problème principale est la non installation de Java, j'ai bien le panneau de configuration,
et suivi divers procédure, il refuse de s'installer.

Voilà beaucoup d’éléments différents qui viennent interférer dans la lecture de vidéo.

D'avance merci.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Office 365 Famille - 6 utilisateurs - Abonnement 1 an à 54,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 54,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 1 an. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Le code de téléchargement vous sera envoyé par la poste.

> Voir l'offre
8,99 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T2U Nano AC 600 Mbps à 8,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T2U Nano qui passe à 8,99 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 600 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux. On la trouve ailleurs à partir de 15 €.

> Voir l'offre
205,67 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN650-B (FHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 205,67 € livré
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon Italie fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN650-B qui passe à 196,71 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,96  € pour la livraison en France soit un total de 205,67 € livré. On le trouve à 280 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces FHD (1920x1080) IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon IT et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
enregistrer video en ligne
Probleme video de firefox 10
Problème convertion video avec vlc
probleme affichage video
Problème graver CD vidéo avec RealPlayer
Probleme vision video
probleme de vignettes video
Probléme pour graver un dvd vidéo
problème pour télécharger vidéo par real player
Problème vidéo internet en Grand