| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir voilà le message qui s affiche....Merci pour votre aide [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows Vista qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Une réponse intelligente à une question détaillée et bien posée: "Ben chez moi, ça marche". A+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour;oui mon pc c est un vista Le messsage est celui-ci....cBlok file:err=2,Abbums_index-db Merci | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci quand même | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, Il semblerait que dans ce cas, une désinstallation soit le seul remède. Il y a eu une erreur d'indexation des albums. Si tu as fait une recherche, tu as dû trouver >>>ça<<<. Évidemment, selon la taille et le nombre de tes photos, il va falloir un peu de temps pour recréer la base de données. J'ai dû le faire suite à un changement d'ordi. Lent, mais nickel; d'autant que lorsque tu modifies le nom d'un album, c'est le nom du répertoire ou se trouvent les photos qui est modifié sur le disque. Tu peux le constater dans l'explorateur. Mais la reconnaissance des visages en particulier, sera perdue... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Re, Et en fait, il est possible qu'une des causes pourrait être le manque de place sur le support de stockage. Il te reste combien de place sur combien, dans ton HDD? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Problème résolu...pour moi il y avait plus de place sur le support de stockage en effet. J ai supprimé plusieurs photos,et ré installé picasa,et ça marche Merci beaucoup à vous Bon week-end
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | N'oublie pas de marquer le sujet comme Résolu, merci. (Accessoirement, tu vois, j'avais pas tort dans mon premier message un tantinet ironique..... w36xb2w a écrit :
Modifié par ritchie31 le 04/06/2017 13:17 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|