> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Impossible de démarrer le centre de sécurité
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
calca38
  Posté le 01/07/2017 @ 23:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sous Windows Vista SP2 et depuis quelque temps le programme Windows defender ne démarrait pas. J'ai utilisé le logiciel tweaking.com_windows_repair_aio pour réparer le problème.

Sauf qu'au lieu de réparer, le logiciel utilisé a fusiller le centre de sécurité windows. Le Centre de sécurité Windows est désactivé! Quand j'essaie de l'activer j'ai un message d'erreur :

"Impossible de démarrer le centre de sécurité"

J'ai essayé de faire un backup avec tweaking.com_windows_repair mais le backup n'a pas fonctionné.

Quand je vais sur la liste des services pour démarrer le service du centre de sécurité j'ai un autre message d'erreur :

"Windows n'a pas pu démarrer le service de centre de sécurité sur Ordinateur Local. Erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer"

Et quand je clique 2 fois sur le service pour accéder aux réglages j'ai un autre message d'erreur.

"Gestionnaire de configuration : le handle de l'instance du périphérique spécifié ne correspond pas à un périphérique présent"

Si vous me dite de restaurer mon pc a une date antérieure. J'ai essayé et cela n'a pas fonctionner. J'ai lancer un SFC /scannow. Cela n'a rien résolu!

Je vous demande votre aide pour régler mon problème.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Publicité
Toulisse
 Posté le 01/07/2017 à 23:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
calca38
 Posté le 02/07/2017 à 00:10 
Petit astucien

Merci pour vos réponses mais je voudrais d'abord réparer mon problème avec le centre de gestion de sécurité Windows

poussebois
 Posté le 02/07/2017 à 08:02 
  Maître astucien

Bonjour ,

Regarde si cela résout ton problème.

@ +

poussebois
 Posté le 02/07/2017 à 10:14 
  Maître astucien

@ pilou38 ,

Il eut été préférable que tu ouvres un nouveau sujet.

Pour ton problème, regarde ça.

@ +

poussebois
 Posté le 02/07/2017 à 11:39 
  Maître astucien

@ pilou38 ,

Désolé, je ne peux pas annuler ta demande.

Toi seul peux le faire : en cliquant sur la Supprimer la réponse dans le bandeau au-dessus de ton post.

Et ouvre un nouveau sujet si le lien que je t'ai fourni ne résoud pas ton problème.

calca38
 Posté le 04/07/2017 à 21:23 
Petit astucien
J'ai trouvé la solution à mon problème Voici le lien pour résoudre le problème de centre de Sécurité Windows http://www.techsupportforum.com/forums/f217/solved-cant-start-security-center-error-1068-a-681588.html Le problème venait du service Winmgmt qui était déréglé. Après avoir résolu ce problème j'ai eu un problème réseau. Le Centre de réseau et de partage était désactivé. J'ai résolu le problème avec cela : "Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexion Internet" : L'erreur qui suit est celle-ci : "Erreur 1068. Le service ou groupe de dépendance n'a pas pu démarrer." Du fait qu'il existe une dépendance entre les services, celui qui s'occupe du partage de connexion ne peut s'initialiser à partir du moment où les autres services ne sont pas démarrés. 1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : services.msc. 2) Double-cliquez sur un service nommé Service de la passerelle de la couche application. 3) Dans l'onglet Général, la liste déroulante Type de démarrage doit être paramétrée sur le mode Automatique. Légèrement plus bas, le statut du service doit être sur Démarré. Dans le cas contraire, cliquez sur le bouton Démarrer. Procédez aux mêmes vérifications pour ces services : * Connexion réseau * NLA (Network Location Awarness) * Plug-and-Play * Gestionnaire de connexion automatique d'accès à distance * Gestionnaire de connexion d'accès à distance * Localisateur d'appels de procédures distantes (RPC) * Téléphonie Il ne vous reste plus qu'à redémarrer votre ordinateur.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 25 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs, 15 mois) + McAfee Total Protection 6 postes à 54,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 54,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 15 mois. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Un abonnement d'un an à l'antivirus McAfee Total Protection 2021 6 appareils est également offert.

> Voir l'offre
378,42 €SSD Samsung 870 EVO 4 To à 378,42 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon propose le SSD Samsung 870 EVO 4 To à 378,42 € au lieu de 440 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de redémarrer mon centre de sécurité
réactiver le centre de sécurité Windows
centre securite
Ouvrir le "Centre de sécurité"
Centre de sécurité et PC lent
Mise à jour de sécurité impossible.
impossible de demarrer
Impossible de demarrer Ecran bleu 0x_c1fa au Boot
Impossible de demarrer avec vista
Impossible de demarrer mon Pc