| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjours à tous, Je souhaiterai changer L'Os Vista en W7 sur le PC portable de ma compagne. J'ai fais le test de compatibilité, apparemment c'est ok. J'aimerai quelques avis sur plusieurs adresses sérieuses pour acheter ce logiciel, merci. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit : Bonsoir et merci à toi. Voila ce que j'aimerais. En ayant chargé l'iso sur PCA et acheté çà, cela devrait suffire à mettre en place W7 ? ou faut-il prévoir autre chose ? Je te remercie pour tes bons conseils. En fait, si tu pouvais m'en dire un peu plus sur la/les manipes à faire pour cette transformation, cela m'arrangerai. Lexomil.
Modifié par Poker le 01/08/2017 00:02 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour poussebois, J'ai survolé ce que tu m'as envoyé en buvant mon café à propos de Rufus et de l'Iso, au bout de 5 minutes de lecture j'ai dû prendre un peu de Paracétamol, ma pauvre tête me faisait mal, mon Dieu quelle horreur. Je vais d'abord courir un peu, cela va me faire du bien avant de me replonger dans cette lecture. Je te remercie beaucoup et te tiens au courant. Lexomil. Modifié par Poker le 01/08/2017 08:30 | |||||||
![]() ![]() |
Lexomil, tu peux aussi t'inspirer de ce fil! https://forum.pcastuces.com/reinstallation_vista_avec_dvd_restauration_bis-f28s27750.htm
| |||||||
Astucien ![]() | salut Pat, je viens de lire ce que tu m'as envoyé concernant les déboires qu'à rencontré Janus en voulant passer de Vista à W7, c'est tout simplement horrible ce truc. Il lui a fallu 15 jours avant que tout fonctionne. Si c'est çà, je préfère laisser tomber et lui acheter un PC neuf, je n'ai plus les nerfs pour ce genre de trucs ( je voulais lui éviter le 10, en lui proposant le W7 ressemblant assez à Vista). Peux- tu me dire en 2 mots ce qui a cloché chez lui à part l'invalidité de la clé, quoique rien que pour la clé, cela a déjà été le bordel. A te lire. Lexomil. | |||||||
![]() ![]() | Salut Lexomil. plusieurs choses ont coincés, tout d'abord sa clé qui ne fonctionnait pas (pourtant j'en ai achetés plusieurs chez kinguin et jamais de problème) puis il ne savait pas graver un iso puis il voulait faire une image de son système avant de commencer (ce qui est bien) et il ne savait pas trop comment faire. avec l'aide des astuciens de pca, tout est rentré dans l'ordre à la fin ------------------------------------------------------------------------ Mais en réalité c'est relativement facile tu télécharge l'iso ( Une fois que tu as l'ISO : voir ici, tu le graves sur un DVD (dans l'explorateur clic droit sur l'iso et clic sur graver l'image disque) Après tu va dans le setup (si c'est pas déja fait) pour que le système démarre en priorité sur le dvd Tu insère le dvd et démarre ton pc et tu laisse faire, tu renseignes au fur et à mesure. A la fin, tu auras dans l'explorateur un windows.old ou tu auras accès à tes fichiers le temps que tu le souhaite, après tu vires ce répertoire.
Modifié par Pat6868 le 01/08/2017 16:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Sur le site £grosoft, pour télécharger l'iso de Windows 7 il faut inscrire la licence dans la case prévue à cet effet. Par contre tu peux télécharger l'iso de Windows 7 via ce site tout légalement Par contre ne pas cliquer sur les liens N° 1 mais cliquer sur Lien N° 2 | |||||||
![]() ![]() |
Ou avec l'outil Heidoc. Il permet à nouveau de télécharger Windows 7. | |||||||
Astucien | Impeccable avec la dernière version Modifié par eliot3 le 01/08/2017 17:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|