| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je souhaiterai limiter les choses qui se chargent au démarrage au maximum, mais ne sais plus comment le faire sous Vista, ni sous W10, merci. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
sous Vista touche Windows + R, entre : msconfig ... et OK, onglet "Démarrage" ; sous 10 clic droit sur Barre des tâches, Gestionnaire. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Yves, Merci beaucoup, j'ai désactivé tout sauf le clavier et l’antivirus, il fonctionne à nouveau assez rapidement. Lexomil. | |||||||
![]() | Tu peux désactiver aussi le clavier, mais ses touches spéciales ne marcheront plus. (il est toujours possible de lancer le programme, seul ou avec d'autres, par un raccourci ; et avec un autre raccourci, de fermer un ou plusieurs programmes ...) L'antivirus aussi : il reste actif, on peut toujours scanner à la demande (au clic droit), et pour les réglages ouvrir l'interface à partir du menu Démarrer. | |||||||
Astucien ![]() | Yves, J'ai encore une petite question: j'ai aperçu un jour sur mon ordi (W10) une page qui décrivait ce dont mon ordi avait càd. l'OS était inscrit, la taille de la mémoire, la taille du DD. etc.. j'aimerai bien retrouver cette page, donc si tu pouvais, merci. Lexomil. | |||||||
![]() | Bonsoir, clic droit sur la fenêtre windows en bas à gauche et système | |||||||
![]() |
msinfo32 | |||||||
Astucien ![]() | baupierre a écrit : C'est quoi la fenêtre Windows ? | |||||||
Astucien ![]() | C'est bon Yves, j'ai trouvé, merci beaucoup et bonne soirée. (Effectivement le DD n'est pas mentionné) Lexomil. | |||||||
![]() | La fenêtre windows sur windows 10 c'est le trapèze à 4 carreaux en bas à gauche de l'écran. Clic droit dessus et clic sur système. Pour vista et windows 7 cliquer sur le logo (fenêtre) windows en bas à gauche, puis sur ordinateur clic droit et propriétés | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir baupierre, Merci beaucoup et bonne soirée/nuit. Lexomil. | |||||||
Nouvel astucien | Message original par Poker Merci beaucoup, j'ai désactivé tout sauf le clavier et l’antivirus, il fonctionne à nouveau assez rapidement.
Modifié par antoinnebirog le 21/11/2018 23:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|