| ||||||||
Petit astucien | bonjour
donc je ne sais pas comment faire pour télécharger et installer adobe acrobat reader DC sur mon pc d'avance merci pour votre aide
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows Vista qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir trucmuche74,
Il n'est plus disponible pour Vista, dans la version actuelle voir ICI Mais déjà que Vista se traîne, pourquoi ne pas adopter un autre lecteur de PDF plus léger comme PDF-XChange Viewer Bonne soirée Modifié par Papillon53 le 08/04/2018 21:52 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Tu peux très bien essayer avec XP SP3 ou Windows7. Tu ne risques rien. La visionneuse suffit amplement. | |||||||
![]() | Bonjour, je pense que windows 7 est pleinement compatible vista | |||||||
Nouvel astucien | Message original par trucmuche74 Par ailleurs, aucune version d'Acrobat Reader n'a jamais été payante, et ce depuis que le produit existe, et encore moins par abonnement. Il serai utile que vous indiquiez l'adresse complète où vous avez effectué ce téléchargement, mais surtout que vous cessiez de l'utiliser. En règle générale, il vaut mieux télécharger directement à partir du site de l'éditeur, bien que CCM et ses liens soiet un site sûr à cet égard. Modifié par sergann36 le 09/03/2019 21:19 | |||||||
![]() | Bonjour, Windows 7 devrait fonctionner sans problème. Mais pourquoi utiliser acrobat reader et pas un logiciel plus performant comme pdf-XChange editor? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|