> Tous les forums > Forum Windows Vista
 erreur 1603 install java (x32, x64) vista SP2 neufSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
legeekpc
  Posté le 23/12/2019 @ 23:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, bonsoir!

bon je poste finalement ici car jais un problème qui en réfère a java (que ce soit en x32,x64) il m'est impossible de l'installer sans avoir a la fin l'erreur 1603, jais bien fait un clean du registre jais bien tout nettoyer mais rien java refuse de s'installer sur un Windows vista en version SP2 (sp1 inclu)

et le pire est que la panne semble inconnu tandis que sur windows 7 (sur la même machine) il c'etais installer sans soucis (jai dû rollback sur vista car la carte graphique n'est pas supporter sur windows 7, ati x300SE)....

le pc est un dell dimension 9200 sous vista sp2 x64

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 24/12/2019 à 00:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Sur XP et Vista, il faut installer Java 7 et non Java 8 qui n'est pas compatible :

https://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/java-archive-downloads-javase7-521261.html

Mais il faut avoir un compte Oracle pour le télécharger.

legeekpc
 Posté le 25/12/2019 à 10:37 
Petit astucien

ah la j'en aprend ! merci de l'info, par contre je me suis apperçu que jai que l'erreur sur le java x32 et pas x64, mmais effectivement il me semblais bien que c'etais une question de version de java ! merci !

baupierre
 Posté le 25/12/2019 à 19:43 
  Astucien

Bonsoir, je pense que pour la carte graphique le driver là devrait marcher

https://fr.driverscollection.com/?H=Radeon%20X300&By=ATI&SS=Windows%207

legeekpc
 Posté le 10/01/2020 à 15:45 
Petit astucien

je passe le sujet en résolu sachant que java 7 passe sans soucis

je testerais le pilote ci join sur un second os sous seven mais je doute que il passe.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,63 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 19,63 € livrée
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 15,12 €. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 19,63 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 25 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
20,90 €Adaptateur WiFi PCI Express TP-Link Archer T4E AC1200 à 20,90 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur Adaptateur WiFi PCI Express TP-Link Archer T4E AC1200 double bande qui passe à 20,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 36 €. La livraison en relais est gratuite pour cet adaptateur à brancher sur un port PCI-E de votre ordinateur et qui vous offrira un débit sans fil atteignant 1200 Mbps (867 Mbps sur la bande 5 GHz et 300 Mbps sur la bande 2,4 GHz).  Deux antennes externes assurent une meilleure couverture WiFi et une stabilité améliorée.

> Voir l'offre
51,99 €Office 365 Famille - 6 utilisateurs - Abonnement 1 an à 51,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 51,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 1 an. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
création d un dvd d install vista sp2 inclus help
[Erreur] Installation Windows Vista SP2.
problème mises à jour vista sp2
message d'erreur install avast
erreur 1603
lenteur VISTA SP2
lenteur PC WINDOWS VISTA SP2
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
SSD et Vista SP2
erreur de chargement pour vista
Plus de sujets relatifs à erreur 1603 install java (x32, x64) vista SP2 neuf
 > Tous les forums > Forum Windows Vista