× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 TeamViewer problème de mise à jourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hudo
  Posté le 02/03/2020 @ 22:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,
Depuis pas mal de temps j'utilise TeamViewer pour aider une amie.

Aujourd'hui, je ne suis pas arrivée à me connecter, j'ai eu un message d'erreur disant que mon amie utilise une version plus récente que la mienne. Il y avait un bouton pour mettre à jour et lorsque j'ai cliqué dessus la réponse que j'ai obtenue est : "votre logiciel est à jour, il n'existe pas de nouvelle version", or j'ai une version 14 et mon amie une version 15, donc je ne comprends pas. Comment peut-on mettre à jour TeamViewer sur les deux ordinateurs distants ? Puis-je mettre à jour l'ordinateur de mon amis depuis le mien ?

Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider.

[Configuration automatique à compléter]
Windows Vista
Firefox 52.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 03/03/2020 à 22:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows Vista qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Hyportatif
 Posté le 04/03/2020 à 08:02 
  Grand Maître astucien

Hudo
 Posté le 04/03/2020 à 13:35 
Petite astucienne

Merci pour la réponse, en effet j'avais déjà trouvé ces pages mais je n'y ai pas trouvé la réponse à mon problème car lorsque j'essaye de mettre à jour mon logiciel TeamViewer 14.2.56673 on me dit qu'il n'y a pas d'autre mise à jour alors que celui de mon amie commence par 15, donc ils ne sont pas compatibles.

Hyportatif
 Posté le 04/03/2020 à 13:51 
  Grand Maître astucien

Donc désinstalle ta version, et tu installes la dernière, c'est aussi simple que ça

Modifié par Hyportatif le 04/03/2020 13:51
Hudo
 Posté le 04/03/2020 à 13:56 
Petite astucienne

Oui, merci, surtout que je viens de voir sur la newsletter de PC astuce que la version 15.3.2682 était sortie.

Reste qu'il m'est toujours difficile de faire faire cette manipulation à mon amie.

Merci encore

Hudo
 Posté le 04/03/2020 à 14:18 
Petite astucienne

J'essaye de télécharger la nouvelle version à partir de PC Astuces mais cela ne semble pas fonctionner. Le téléchargement semble se passer correctement mais lors de l'installation j'ai une fenêtre blanche et il ne se passe rien, je joins une copie d'écran, j'espère que vous pourrez la voir;

Merci

Lien vers une image externe

Hyportatif
 Posté le 04/03/2020 à 14:49 
  Grand Maître astucien

Re

C'est ça ta copie d'écran ?

Télécharge le ICI: https://www.teamviewer.com/fr/telecharger/windows/

Modifié par Hyportatif le 04/03/2020 14:51
Hudo
 Posté le 04/03/2020 à 15:00 
Petite astucienne

Non, j'ai fait une copie d'écran classique avec l'outil prévu pour ça, quand je regarde mon message je la vois mais quand je l’envoie, cela devient le logo de PC Astuces ! Mystère... Y-a-t-il une façon particulière pour mettre des copies d'écran sur le forum car à chaque fois que j'essaye j'obtiens le même résultat.

De toute façon il n'y a rien à voir, j'ai une fenêtre "installation de TeamViewer" et à l'intérieur il ne se passe rien. Pourtant j'ai vérifié, cela devrait marcher encore avec Vista. J'ai essayé aussi d'aller directement sur le site de TeamViewer et là on me dit "la page n'a pas été redirigée correctement" ce n'est pas mieux.

Publicité
apolinaire
 Posté le 04/03/2020 à 15:14 
Astucien

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a un rapport avec le problème de Hudo mais quand j'essaie de faire la mise à jour de TeamViewer ...

... je clique sur Mise à jour ...

... la mise à jour est téléchargée (où ?) et il ne se passe rien ! Je me souviens d'un panneau qui disait que TeamViewer allait se fermer pour être mis à jour avec un bouton OK qui décrémentait : 3, 2, 1. Aujourd'hui, rien.

Bizarre tout ça.

Hudo
 Posté le 04/03/2020 à 15:28 
Petite astucienne

Merci Apollinaire, en effet c'est tout à fait ce que je souhaiterais obtenir mais je n'obtiens qu'une fenêtre vide avec un titre "installation de TeamVieewer" (j'ai désinstallé l'ancienne version pensant que cela pourrait aller mieux, mais non).

la mise à jour est téléchargée dans le dossier "téléchargements", c'est l'installation qui ne fonctionne pas.

Hyportatif
 Posté le 04/03/2020 à 15:29 
  Grand Maître astucien

La MAJ doit se faire sur l'ancienne version, vérifie en ouvrant TeamViewer, si tu as la dernière version

Hyportatif
 Posté le 04/03/2020 à 15:35 
  Grand Maître astucien

Re

Je viens de faire la MAJ moi, et je vois pas ou est votre problème, c'est dingue quand même

Hudo
 Posté le 04/03/2020 à 15:46 
Petite astucienne

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai désinstallé la version précédente pensant que cela irait mieux, il faut donc que je réinstalle totalement le logiciel.

Je suis allée sur "Comment ça marche " et j'ai réinstallé le logiciel mais ce n'est que la version 14.2.56673 et lorsque je clique sur "vérifier les mises à jour" on me dit qu'il n'y en a pas d'autre ce qui n'est manifestement pas le cas. je n'y comprends plus rien.

PS : comment faites-vous pour mettre des copies d'écran ? car cela non plus je n'y arrive pas, mes copies d'écran se retrouvent toujours avec le logo de PC Astuces à la place.

Hyportatif
 Posté le 04/03/2020 à 15:53 
  Grand Maître astucien

Re

Pourquoi tu as télécharger sur comment ça marche, alors que je t'ai mis le lien plus haut du site du logiciel, je te le remets : https://www.teamviewer.com/fr/telecharger/windows/

Ensuite pour une capture, regarde ICI: https://forum.pcastuces.com/image_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm

Ou alors Windows 10 dispose d’une application de capture d’écran: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/13776/windows-10-use-snipping-tool-to-capture-screenshots

Hudo
 Posté le 04/03/2020 à 16:04 
Petite astucienne

Voilà ce que j'obtiens lorsque j'utilise le lien que tu m'as envoyé, c'est pourquoi j'ai utilisé un autre site(qui manifestement n'est pas à jour) j'étais d'ailleurs allée de moi même sur le site officiel de TeamViewer et j'avais obtenu le même résultat.

Merci pour la façon de mettre les copies d'écran, en effet je ne faisais qu'un copié-collé

La réponse lorsque je clique sur "vérifier les mises à jour"

Ma version du logiciel

Maintenant que je sais faire j'en abuse.

Hyportatif
 Posté le 04/03/2020 à 16:20 
  Grand Maître astucien

Tu es à jour avec Firefox ?

Clique sur Aide , A propos de Firefox

Publicité
Hudo
 Posté le 04/03/2020 à 16:25 
Petite astucienne

Bien sûr que non, je suis sous Vista, il n'y a plus de mises à jour. je suis en train d’essayer avec mon portable qui lui a windows 10

Hyportatif
 Posté le 04/03/2020 à 16:26 
  Grand Maître astucien

Re

Pour ta première capture " La page n'est pas redirigée correctement, supprime le fichiers cookies.sqlite dans ton dossier profiles

PS: Tu pourrais mettre une capture de ceci pour voir, sur la page de Firefox, clique sur outils, options, vie privée et sécurité, et tu mets une capture de toute la page, tu le fais en deux fois ( deux captures )

Hyportatif
 Posté le 04/03/2020 à 16:27 
  Grand Maître astucien

Hudo a écrit :

Bien sûr que non, je suis sous Vista, il n'y a plus de mises à jour. je suis en train d’essayer avec mon portable qui lui a windows 10

AH oui, j'avais pas fait attention, Vista ça ne vaut plus rien

Essaye avec un autre navigateur, IE par EX

Hudo
 Posté le 04/03/2020 à 16:33 
Petite astucienne

Voilà, mon problème est résolu... Enfin si on veut. Sur mon portable, avec Windows 10 aucun problème, la mise à jour se fait très facilement. pourtant il semble que le logiciel fonctionne avec Vista, pas entièrement sans doute.

Je crois qu'un investissement rapide va s'imposer

Merci beaucoup pour ton aide et bonne fin d'après-midi

Hyportatif
 Posté le 04/03/2020 à 16:39 
  Grand Maître astucien

De rien, c'est avec plaisir, au moins tu sauras mettre une capture, tu n'as pas tout perdu

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de mise a jour
Problème de Mise à jour avec Windows Update
Problème de démarrage suite à mise à jour de winn vista
Probleme de mise a jour
Probléme de mise à jour version INCREDIMAIL
problème de mise à jour KB 2446708
Problème de mise à jour windows et adobe reader
Probleme apres mise a jour de Yahoo
Problème de mise à jour vers windows 7
probleme de mise à jour vista et restauration