| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'ai jamais formaté de pc. Si je le formate est+-ce que je perds le systeme d'exploitation? Par avance merci pour vos réponses. Cordialement. Vachelou
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows Vista qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Message original par vachelou enigma7 a écrit : Bonjour, Sauf si ce pc est une machine du commerce et de marque. Ces appareils, ont généralement une partition Recovery, qui permet de remettre le PC en l'état "Sortis d'usine". C'est activable avec une touche ou une sélection de touches (voir le manuel de l'appareil). Le disque sera formaté et le système d'exploitation réinstallé. Capoucci | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour tu peux télécharger Vista sur le site : comment ça marche il faut que tu récupères par sécurité la clé d’activation | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses. Le PC est un Del. J'ai trouvé un tutoriel m'indiquant comment procéder. Il y avait bien un fichier recovery. J'ai remis le PC dans sa configuration d'origine. Désolé j'ai oublié de vous prévenir dans la journée.
Cordialement. Vachelou | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|