× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 !Mises à jour Vista!
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
johann3592
  Posté le 08/08/2007 @ 15:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez put le voir j'ai créer un topic pour informer les utilisateurs de vista de la disponibilité de 2 nouvelles mises à jour:

J'aimerais à partir de ce sondage récupérer vos impressions:

Trouvez-vous que ces mises à jours améliorent vraiment la stabilité de Vista, et le ressentez-vous?
NB:Utilisez si vous voulez ce topic si besoin, si vous rencontrez des erreurs suite à ces mises à jour!

Modifié par johann3592 le 18/08/2007 19:31
Publicité
johann3592
 Posté le 08/08/2007 à 15:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Personellement pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux qu'avant et au contraire mon ordinateur mais plus de temps pour s'alumer quelques 3 4 secondes de plus..mais au point où ils en sont ces 3 4 secondes ne devraient meme pas exister.

Bonne Journée à tout les Astucien(nes)!

william133
 Posté le 08/08/2007 à 16:06 
Petit astucien
j'ai remarque aucune difference!
johann3592
 Posté le 08/08/2007 à 20:47 
Astucien

Merci à tous pour vos votes (4) ce serais plus convaincants avec un peu plus de vote....

Voila encore merci et bonne soirée.

pascky
 Posté le 09/08/2007 à 11:15 

Bonjour Juste une petite question stupide !!!!. Les quelles ? Merci
yves.vaissiere
 Posté le 09/08/2007 à 14:17 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=4600

Modifié par yves.vaissiere le 09/08/2007 18:21
johann3592
 Posté le 09/08/2007 à 14:42 
Astucien

Lol Oui, Mais ceux comme moi qui ne regardent pas les news de PCA et qui utilisent que le forum...

pascky
 Posté le 09/08/2007 à 15:58 

Bonjour Merci, pour l’info mais je suis sous 32 bits. Donc pas de mise à jour.
johann3592
 Posté le 09/08/2007 à 16:01 
Astucien

Si ne t'inquiete pas moi aussi je suis sous 32 faut prendre la 86..!!

Bonne journée à toi!

Pour info: X86 n'a rien à voir avec 32 et 64, cela désigne la famille de processeurs Intel, pour indiquer qu'il s'agit d'une évolution des premiers processeurs Intel : 386, 486, 586, 686, etc.
En réalité le nom de la famille x86 est 80x86.

Modifié par johann3592 le 09/08/2007 16:03
Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 09/08/2007 à 17:43 
  Grand Maître astucien
johann3592 a écrit :

Lol Oui, Mais ceux comme moi qui ne regardent pas les news de PCA et qui utilisent que le forum...

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=2960

On n'a pas idée, aussi de donner le même titre à deux sujets différents, et en prime commencer le deuxième par "Comme vous avez put le voir j'ai créer un topic ..." sans donner de lien, alors que les sujets bougent ... à terme ça aurait obligé à chercher le sujet https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?FORUM_ID=28&q=&flist=1o28o24o8o25o4o2o19o9o10o20o&auteur=johann3592 dans ton profil https://forum.pcastuces.com/profil_affiche.asp?id=131594 et il n'est pas accessible aux non-astuciens ...

Modifié par yves.vaissiere le 09/08/2007 19:18
Chacal
 Posté le 09/08/2007 à 19:06 
Petit astucien

johann3592 a écrit :

Si ne t'inquiete pas moi aussi je suis sous 32 faut prendre la 86..!!

Bonne journée à toi!

Pour info: X86 n'a rien à voir avec 32 et 64, cela désigne la famille de processeurs Intel, pour indiquer qu'il s'agit d'une évolution des premiers processeurs Intel : 386, 486, 586, 686, etc.
En réalité le nom de la famille x86 est 80x86.

Salut,

Et les 286 alors ?!?

; )

Modifié par Chacal le 09/08/2007 19:07
sjerome74
 Posté le 09/08/2007 à 21:01 
Astucien

Perso que ce sois sous XP ou maintenant Vista, je n'ai jamais instaler les mise a jours. J'ai même désactivé les mise a jours auto comme ça pas de boite de message me demandant si je veut ou pas instaler. J'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu de souci de stabilité. Après c'est que mon avis bien sur!!!!!!!
johann3592
 Posté le 09/08/2007 à 23:49 
Astucien

Salut moi aussi je fais ça...sous XP mais vista est different tout frais soucis d'incompatibilité corrigé dans les MAJ c'est pour cela que je les fais sous vista, mais sinon tu as raison ça ne sert pas à grand chose, enfin ça depend pour qui!

Aller a+

Chacal
 Posté le 10/08/2007 à 01:01 
Petit astucien

Salut,

J'ai pu constater une notable amélioration suite à ces deux MAJ.

Je respecte vos avis respectifs quant aux MAJ

mais n'y adhère pas pour autant :

XP sans SP2... c'est un peu comme Gollum sans son Précieux !

et quid d'IE7 ou WMP 11 ?

et les MAJ de sécurité ?

et le SP3 qui arrive ?

@+

Modifié par Chacal le 10/08/2007 01:58
Madahine
 Posté le 10/08/2007 à 01:51 
Petite astucienne

Bonjour a tous!

il faudrait arrêter de dire n'importe quoi avec vos systèmes qui ne sont pas mis a jour....
votre système est en mode non connecté au net, trés bien, c'est votre choix...
la machine est connectée au net....aie!
pour un xp pirate, soit, vous avez une licence qui perturbe un Microsoft devenu sensible et pointilleux, vous ne vous êtes pas bien débrouillé, tant pis pour vous....mais ne venez pas me dire que votre machine est au top, c'est faux!
sjerome74, si c'est ton trip d'avoir une machine qui date de 2001, avec xp pur, pas de mises a jours, néro 5, clonecd 4.1.0.1, paintshop pro 7, norton 2001, mange les popups sur ie6, pas de possibilité de mettre un hdd de plus de 130Go ......ni les nouveaux programmes qui nécéssitent le sp2...garde ton musée, mais ne viens pas mettre ton grain de sel alors qu'on essaie de vivre avec notre temps....perso, j'ai arrêté la programmation sur la calculatrice collègeII de chez casio depuis longtemps....

alors un peu de lecture s'impose, alors que le sp3 se profile a l'horizon...
ces articles datent respectivement du 08/03/2005 et du 26/05/2005

http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-XP-SP1-18-minutes-pour-etre-infecte-8850/

http://www.presence-pc.com/actualite/SP2-surete-10045/

maintenant, passons a la compatibilité de vista, ça devrait vous plaire....arrêtons de pleurer comme des gosses en disant vista a des problèmes d'incompatibilité, je reste a xp....vista c'est de la en boite......
vous avez la mémoire courte!!!!

http://www.clubic.com/actualite-11506-windows-xp-sp2-problemes-de-compatibilite-en-vue.html

http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=842242

pour les drivers sous vista, il suffit de demander aux anciens utilisateurs de win98 leur sentiment de solitude au passage à win xp.....

Bref, Windows Vista est sorti, il est trés bien, juste une transition vers le prochain Vienna, l'Os est tout jeune, laissons un peu de temps a Microsoft pour améliorer son Système....

Perso, j'ai mis les deux mises a jour, je ne crois pas a un effet placébo, le gain a été réél sur le core2duo....(tiens, tiens machine récente.....)

@++

Modifié par Madahine le 10/08/2007 01:53
sjerome74
 Posté le 10/08/2007 à 07:44 
Astucien

merci pour ton admiration mais non merci, j'ai juste mon os qui ne fait pas les mise a jour, pour tout le reste de mes logiciels, je suis au top t'inquiete pas pour ça. J'ai des licences avec clef et tout donc pas de pirate alors ne parle pas sans savoir ok. Pour les mise a jour d'xp j'avais juste instaler le SP2 et désactivé les mise a jours auto. Pour vista si il y'a des mise a jour de compatibilité, faut juste les faire en manuel pour prendre ce d'on on a besoin. C'est toi qui me dit de resté avec mon musé alors que vista arrive toi tu est encore sous xp alors évolue et change d'os tu veras qu'il est largement mieu qu'xp le petit vista. Mais bon reste dans t'ai positions et sous xp va car vu comment tu parle. Xp te suffi amplement.

vista c'est un bon os mais faut avoir la fibre informatique pour ne pas ce dire aille mon logiciel ou peripherique n'est pas compatible, je retourne sous xp, sans voir si il y'a une solution. bonne journée et prend pas la tête au gens avec les quel tu n'est pas d'accord ok car on est en démocr...... moi sa fait des années que je ne fait pas les mise a jours et je n'ai jamais eu de souci de stabilité ou de perte de vitesse du système. voilà mon experience c'est tout, je ne dit pas de faire comme moi d'accore mais je dit juste comment je fonctionne avec mon ordi et l'os qui va avec et l'os c'est tout!!!!!! pas les logiciel que j'ai d'instaler dessus, sa na rien a voir.

yves.vaissiere
 Posté le 10/08/2007 à 09:46 
  Grand Maître astucien

'ffectivement, ça dépend : sous 98, pas besoin de màj sauf IE6 because courriers avec PJ, sous XP non plus sauf SP2 because sasser ...

Sous Vista, pas besoin de màj sauf ...

Publicité
Le merle
 Posté le 10/08/2007 à 10:04 
Petit astucien

Bonjour,

+1, pas de mise à jour et pourtant je suis à jour, que ce soit avec XP ou Vista légal ou pas légal, les mises à jour, il faut les gérer, sinon on installe un correctif puis le correctif du correctif, bref on en finit pas et très souvent on se retrouve avec un système instable.

En fait, ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas se jeter sur les mises à jour et surtout ne pas laisser ça en automatique, de plus ça fait un processus de moins sur la machine qui ne s'en porte pas plus mal quelle soit récente ou pas.

Madahine, je pense que certains dans ce post en disant qu'ils ne font pas de mises à jour, veulent dirent qu'ils font simplement celles nécessaires et ils sont quand même à jour et avec un système qui fonctionne sûrement mieux que tous ceux qui chargent automatiquement tous ces correctifs.

Aprés, j'ai vu sur ce forum, certains se refusant encore aujourd'hui d'installer le SP2 d'XP, là, je ne suis pas d'accord, mais c'est leurs choix et ils ont certainement leurs raisons.

@++
pascky
 Posté le 10/08/2007 à 10:06 

Bonjour à tous

Donc, je suis sous vista mise à jour automatique, aucune proposition pour (KB938979 et KB938194). Juste pour info aucun souci de compatibilité etc… ! Désolé pour avoir demandé la ref des mises à jour.

Car je suis tout tout petit en informatique.
Chacal
 Posté le 10/08/2007 à 12:27 
Petit astucien

sjerome74 a écrit :

merci pour ton admiration mais non merci, j'ai juste mon os qui ne fait pas les mise a jour, pour tout le reste de mes logiciels, je suis au top t'inquiete pas pour ça. J'ai des licences avec clef et tout donc pas de pirate alors ne parle pas sans savoir ok. Pour les mise a jour d'xp j'avais juste instaler le SP2 et désactivé les mise a jours auto. Pour vista si il y'a des mise a jour de compatibilité, faut juste les faire en manuel pour prendre ce d'on on a besoin. C'est toi qui me dit de resté avec mon musé alors que vista arrive toi tu est encore sous xp alors évolue et change d'os tu veras qu'il est largement mieu qu'xp le petit vista. Mais bon reste dans t'ai positions et sous xp va car vu comment tu parle. Xp te suffi amplement.

vista c'est un bon os mais faut avoir la fibre informatique pour ne pas ce dire aille mon logiciel ou peripherique n'est pas compatible, je retourne sous xp, sans voir si il y'a une solution. bonne journée et prend pas la tête au gens avec les quel tu n'est pas d'accord ok car on est en démocr...... moi sa fait des années que je ne fait pas les mise a jours et je n'ai jamais eu de souci de stabilité ou de perte de vitesse du système. voilà mon experience c'est tout, je ne dit pas de faire comme moi d'accore mais je dit juste comment je fonctionne avec mon ordi et l'os qui va avec et l'os c'est tout!!!!!! pas les logiciel que j'ai d'instaler dessus, sa na rien a voir.

Susceptible ?

Madahine est sous Vista (voir config') et a gardé quelque bécanes sous XP

(à jour bien sûr),

donc inutile d'être mesquin... et impoli de surcroit.

On parle informatique et pas de ton cas personnel alors inutile de prendre la mouche

pour un point de vue différent du tien.

Clique donc sur les liens qui étayent son point de vue.

Au revoir.

sjerome74
 Posté le 10/08/2007 à 12:41 
Astucien

Madahine a écrit :

Bonjour a tous!

il faudrait arrêter de dire n'importe quoi avec vos systèmes qui ne sont pas mis a jour....
votre système est en mode non connecté au net, trés bien, c'est votre choix...
la machine est connectée au net....aie!
pour un xp pirate, soit, vous avez une licence qui perturbe un Microsoft devenu sensible et pointilleux, vous ne vous êtes pas bien débrouillé, tant pis pour vous....mais ne venez pas me dire que votre machine est au top, c'est faux!
sjerome74, si c'est ton trip d'avoir une machine qui date de 2001, avec xp pur, pas de mises a jours, néro 5, clonecd 4.1.0.1, paintshop pro 7, norton 2001, mange les popups sur ie6, pas de possibilité de mettre un hdd de plus de 130Go ......ni les nouveaux programmes qui nécéssitent le sp2...garde ton musée, mais ne viens pas mettre ton grain de sel alors qu'on essaie de vivre avec notre temps....perso, j'ai arrêté la programmation sur la calculatrice collègeII de chez casio depuis longtemps....

alors un peu de lecture s'impose, alors que le sp3 se profile a l'horizon...
ces articles datent respectivement du 08/03/2005 et du 26/05/2005

http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-XP-SP1-18-minutes-pour-etre-infecte-8850/

http://www.presence-pc.com/actualite/SP2-surete-10045/

maintenant, passons a la compatibilité de vista, ça devrait vous plaire....arrêtons de pleurer comme des gosses en disant vista a des problèmes d'incompatibilité, je reste a xp....vista c'est de la en boite......
vous avez la mémoire courte!!!!

http://www.clubic.com/actualite-11506-windows-xp-sp2-problemes-de-compatibilite-en-vue.html

http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=842242

pour les drivers sous vista, il suffit de demander aux anciens utilisateurs de win98 leur sentiment de solitude au passage à win xp.....

Bref, Windows Vista est sorti, il est trés bien, juste une transition vers le prochain Vienna, l'Os est tout jeune, laissons un peu de temps a Microsoft pour améliorer son Système....

Perso, j'ai mis les deux mises a jour, je ne crois pas a un effet placébo, le gain a été réél sur le core2duo....(tiens, tiens machine récente.....)

@++

prendre la mouche non mais quand même c'est un message asser direct et aussi pas très courtois non? Pas beaucoup de respect des autres non plus et ce message est surtout posté part rapport au mien juste avant alors non je ne me sens pas visé mais juste un peu peut être.

Allez sujet clos car on est pas la pour ça, j'ai donner mon avis sur les mise a jour donc mon taf est fait salut.

yves.vaissiere
 Posté le 10/08/2007 à 12:49 
  Grand Maître astucien

C'est pas la peine de se prendre la tête : relisez-vous, en fait tout le monde est d'accord !

Jérôme a mis le SP2, et les liens de Madahine ne dénoncent en fait que la non-install du SP2 ... etc. (par contre, il n'y a pas que des liens dans son post, elle s'adresse à Jérôme directement m'enfin bon ...)

Ceci dit, je repose la question : hors SP2 pour XP, hors IE6 pour 98, et pour Vista ... quoi d'indispensable ?

Et quel intérêt d'être "au top" et de vivre avec son temps ? C'est complètement ringard !

Chacal
 Posté le 10/08/2007 à 12:51 
Petit astucien

lol
johann3592
 Posté le 10/08/2007 à 12:58 
Astucien

Encore Merci à tous Pour vos Votes! ;-)

Chacal
 Posté le 10/08/2007 à 14:05 
Petit astucien

De rien ;)

Madahine :

Modifié par Chacal le 10/08/2007 14:17
johann3592
 Posté le 18/08/2007 à 19:32 
Astucien

Merci Pour votre Sondage ;-) Et Bon Week-End A Tous!
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €PlayStation 5 Digital Edition à 399,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 21 Septembre

La PS5 sans lecteur de disque sortira le 19 Novembre en France. Il est d'ores et déjà possible de la précommander pour être certains d'avoir son exemplaire à la sortie. La disponibilité étant limitée, régardez régulièrement sur BoulangerAmazon, FnacCdiscount.

> Voir l'offre
329,99 €PC Portable 15.6 pouces HP + Imprimante DeskJet 4110 + sacoche à 329,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant un PC portable HP 15S-FQ1036NF (15.6 pouces HD, Core i3-1005G1, 4 Go de RAM, SSD 256 Go, Windows 10), sa sacoche et une imprimante multifonction HP DeskJet Plus 4110 à 429,99 €. Or HP rembourse 100 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 329,99 € après remboursement. On trouve habituellement l'ensemble aux alentours de 500 €. Un très bon pack idéal pour la bureautique et Internet.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vista et ces mises à jour
Téléchargement mises à jour windows vista
Mises à jour vista
MISES A JOUR WINDOWS VISTA
mises à jour Vista comment éviter la cata ?
echec des mises à jour sous vista avec le pack 2
Mises à Jour VISTA qui plantent
mises à jour de vista
Plus de mises à jour sur Vista ???
mises à jour vista
Vista redemarre lors des mises à jour.
Plus de sujets relatifs à !Mises à jour Vista!
 > Tous les forums > Forum Windows Vista