× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Réinstaller vista sur pc portable ACER
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
janoel
  Posté le 22/08/2007 @ 19:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour! Je viens d'acheter un Pc portable neuf, mais j'ai des problémes. et les dépaneurs de Acer mon plutôt agravé les problémes?

donc je voudrais réinstaller vista depuis le systéme, car je n'avais pas fais de sauvegarde du systéme.

Merci. Jacques.

Publicité
barat
 Posté le 22/08/2007 à 21:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Normalement, le programme eRecovery doit être présent sur le portable et il permet le réinstallation complète de windows tel qu'il était à la sortie d'usine. On peut ensuite graver une copie de sauvegarde de l'installation.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 50,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 50,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
598,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 598, 99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 598,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Reboot vista sur portable acer, sans partition de récupération.
Portable Acer Vista problèmes multiples
réinstaller vista sur DD neuf portable asus
ordi portable Acer windows Vista
reinstaller vista sur acer
réinstaller windows vista sur pc acer
Impossible de Réinstaller Vista - ACER Aspire 5610
Réinstaller vista sous ACER Aspire 7003WSMI
portable acer vista tourne en boucle
pc portable acer sous vista
Plus de sujets relatifs à Réinstaller vista sur pc portable ACER
 > Tous les forums > Forum Windows Vista