| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, j'ai changer mon PC et j'ai installer windows live messenger. Je utilise maintenant windows vista. Mais le probleme je n'arrive pas a me connecté.
![]() ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Bienvenue sur les forums de PCA En principe Windows live messenger fonctionne tres bien avec Vista ....
Tu as installé quelle version ???????
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir tilagoon. J'ai installer la derniere version. Je reçois toujours erreur 81000306. Je croire il y a quelque chose avec le pare feu. Mais j'ai autorisé msn sur pare feu. Par contre je peux me connecter sur web Messenger mais pas sur le normal. J'espere sa vous aide. Merci pour votre réponse. Modifié par capti le 25/08/2007 20:56 | |||||||
Petite astucienne | Jai eu le meme probleme alors : 1 : demarer/programme/invite de commande/clic droit dessus : executer en tant qu'administrateur. 2 : tu fais un copier coller de ca ne recopie pas sinon ca marche pas : netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled 3 : tu fais entrer 4 tu redemares ordi et normalement ca marche 5 tiens nous au courant 6 bon vista ! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Brookline66. Merci pour ton aide. J'ai tous fait mais ça ne marche quand meme pas Je ne sais plus de quoi faire encore. Ca m'enerve. | |||||||
Petite astucienne |
si c'est un pc acer il y a un patch a telecharger | |||||||
Petite astucienne | Non c'est un compaq | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir tous le monde. Enfin j'ai trouvé la solution pour me connecter sur msn. Merci Brookline66 pour votre aide.Finalement je refait votre solution et hop ça marche. Merci merci encore. Modifié par capti le 27/08/2007 00:54 | |||||||
Petite astucienne |
Contente d'avoir pu t'aider, moi j'y ai passer 2 jours Marque ton sujet comme résolu. En esperant que ca puisse servir a d'autre. Bon vista ! | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai le même problème que Capti sauf que quand je fais ce que vous dîtes ça ne marche pas. J'ai un acer et j'ai lu qu'il falait un patch. Je le télécharge où ? et c'est quoi comme patch ? Merci de votre aide. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | Merci , je vais essayer. J'espère que ça va marcher !! | |||||||
Nouvelle astucienne | ça ne marche toujours pas grrrrrrrr Je n'ai pas pu télécharger le patch sur le lien que tu m'a donné car ça ne marche pas | |||||||
Petite astucienne | Je peux te l'envoyer le patch, donne moi ton mail sur la messagerie privé du forum. Bon vista ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|