× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème avec Windows Mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shackleton
  Posté le 03/09/2007 @ 21:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir tout le monde,

Depuis que j'ai mon PC (fin juillet), je n'arrive pas à envoyer de messages par Windows Mail ni à en recevoir, je dois apsser par mon adresse webmail.

Pour envoyer ou recevoir des mails, je reçois le message suivant :

Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Objet '[...]', Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Que se passe-t-il ?

Merci à tous et bonne soirée

Shackleton

Publicité
esclavier
 Posté le 03/09/2007 à 22:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

configure ton compte

shackleton
 Posté le 03/09/2007 à 22:22 
Petite astucienne

Bonsoir Esclavier,

Merci pour ta réponse.

Et je le configure comment, s'il te plaît ? (Navrée, mais je n'y connais pas grand-chose...)

Shacketon

erchflo
 Posté le 03/09/2007 à 22:51 
Petit astucien

Bonsoir pour configurer winmail il faut :

Lancer Winmail

> Outils > Comptes > Ajouter > Compte de messagerie

Ensuite tu remplies ton Nom tel que tu souhaites qu'il apparaisse dasn les message que tu envoies

> Adresse de messagerie > Serveur Pop tu mets pop.tonFAI.fr (exemple : pop.orange.fr) Serveur smtp tu mets smtp.tonFAI.fr (exemple smtp.orange.fr)

Nom utilisateur de messagerie et mot de passe c'est l'identifiant et le mot de passe pour de connecter à ta webmail

ensuite ça marche.

shackleton
 Posté le 03/09/2007 à 23:13 
Petite astucienne

Bonsoir Erchflo,

CA MARCHE !!!

Encore merci pour tes conseils. C'est pas que je suis bête mais il y a des choses qui m'échappent, parfois... Et moi qui croyais avoir déjà une panne au bout d'un mois de PC !

Bonne soirée à toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
93,49 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 93,49 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 93,49 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec windows mail
Windows mail, problème avec un compte
Problème de courrier entrant avec Windows mail
Problème de courrier entrant avec Windows mail
Probleme d'envoi de mail avec Windows Mail
Problème avec messagerie windows mail
Probleme ouverture pps avec Windows Mail Vista
Windows Mail problème avec attaché .PPS