> Tous les forums > Forum Windows Vista
 CCleaner version final
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bounoir
  Posté le 11/09/2007 @ 13:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjours a tous et a toutes , la version final du trés célèbre CCleaner (version 2.00.500 ) viens de sortir , mon seul petit soucis c'est que cette fois ci c'est a moi de coché la façon de je veux qu'il nettois ( windows , applications, registre ) donc comme je veux pas faire de bêtises je me tourne vers le forum. Si quelqu'un peux m'aider et me dire ce qu'il faut cocher je l'e, remercie.
Publicité
kébékoi
 Posté le 11/09/2007 à 22:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut bounoir

Chacun son idée, mais pour moi la meilleure façon de se servir de CCleaner est de ne pas l'installer et donc de ne pas s'en servir et tu n'auras pas de problème.

Ces gadgets sont inutiles selon moi.

edeniaque
 Posté le 12/09/2007 à 08:27 
Astucien

pourquoi dis-tu que Ccleaner est inutile, Kebekoi ?

Les multiplier, c'est vraiment inutile, mais avoir au moins un outil de nettoyage du pc (registre) assez évolué, fiable et simple d'utilisation me semble assez indispensable... Au début, tout va bien avec son nouveau pc, mais au fil des mois, des années, le registre devient de plus en plus encombré de "scories" diverses et variées qu'il est recommandé de nettoyer...

J'utilise Ccleaner en seul et unique outil de nettoyage : fichiers temporaires, traces MRU, résidus obsolètes du registre sans avoir aucun pb de fonctionnement après utilisation. Pour en avoir testé plusieurs du même genre, je trouve que c'est l'un des plus fiables et accessibles au néophyte. Il doit exister outil plus puissant, mais après faut savoir s'en servir et connaître ce qu'on supprime !

Pour ce qui est de la nouvelle version, eh bien, à part l'interface qui change un peu, je ne vois pas vraiment de changement, et chez moi, les options de nettoyage sont toujours pré-cochées ! Si ça n'est pas le cas chez toi, je dirai qu'il faut éviter de cocher ce qui concerne la partie "Avancé", à part "vieilles données du prefetch", pour le reste, rien d'irréversible et de grave. Attention tout de même, si tu tiens aux informations style tes cookies d'identification sur certains sites, tes autres données d'identification et mots de passe associés(formulaires), dans ce cas, utiliser avec parcimonie cette fonction "informations saisies dans les formulaires".

Pour le registre, tu peux tout cocher, mais en prenant bien garde que le soft te propose une sauvegarde avant suppression. En cas de pb, on ne sait jamais...

Modifié par edeniaque le 12/09/2007 08:37
moippjc
 Posté le 12/09/2007 à 08:47 
Astucien

Bonjour,

J'utilise CCleaner (dans sa nouvelle version) et l'ensemble des cases que j'avais coché sur la version précdente se retrouve sur la nouvelle, donc les paramètres ne changent pas.

Je l'utilise aussi avec TuneUp 2007 et compare les erreurs du registre qui à plus de 99% sont identiques entre CCleaner et TuneUp 2007.

En ce qui concerne le nettoyage des fichiers, CCleaner en trouve toujours plus que TuneUP 2007 (qui lui-même en trouve plus que le nettoyeur Vista).

En ce qui concerne la question de Bounoir, si rien n'est cochée, suis les conseils d'Edeniaque, c'est aussi comme cela qu'il est paramètré chez moi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,71 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 22,19 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un toal de 26,71 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Notez que la version 512 Go est également en promotion à 48,88 € livrée.

> Voir l'offre
18,37 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 18,37 € livrée

Amazon Espagne fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 13,87 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 18,37 € livrée. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
79,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 79,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
est ce que ma version ccleaner est encore valable?
Ccleaner Version 2.35.1219
CCleaner nouvelle version
installation CCleaner version 2.28.1091
CCleaner nouvelle version
nouvelle version de Ccleaner v2.20.920
Nouvelle version Ccleaner
Windows Vista sp1, derniere version ?
Aide au diagnostique d'un PC infecté (nouvelle version )
mise à jour (mais)payante de Ccleaner
Plus de sujets relatifs à CCleaner version final
 > Tous les forums > Forum Windows Vista