> Tous les forums > Forum Windows Vista
 installation de vista sur un autre disuqe dur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dj-power
  Posté le 21/09/2007 @ 15:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour tout le monde je possede un pc marque compaq et je désire unstallé windows vista sur 1 autre disque dur , le 1er disque dur possede 40 GO (c,D) windows xp , et j'ai un autre dique dur de 20 GO EST VIDE ALORS je me suis pa pourquoi de ne pas installé vista j'ai une configuration assez bien : carte graphique 256 mo geforce Fx 5500 , presque 1 GO de ram 2 GHZ de processus , et j'ai installé le Conseiller de mise à niveau Windows Vista et le rapport m'indique que je peux faire tourné vista chez moi , mais le probleme que sur la boitié de mon pc et marque designed for windows xp alors j'ai pa trouvé capable vista alors je me demande meme si j'ai pa l'icone de capable vista je peux installé vista ou bien non merci de vos réponses
Publicité
kébékoi
 Posté le 21/09/2007 à 16:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut dj-power

Selon ce que tu indiques, oui tu peux installer Vista sur ton autre disque de 20 go.

C'est un peu dans la limite mais c'est suffisant.

Il te suffit de démarrer ton Pc avec le DVD de Vista et tu installes sur ce disque et Vista va te créer un dualboot qui te permettra de choisir ton OS au démarrage et tu auras 30 secondes pour choisir.

Ensuite, tu peux installer Vista boot Pro qui te permettra de modifier le temps d'attente ou de choisir l'OS que tu veux par défaut.

Voici le lien pour télécharger ce logiciel gratuit. En anglais mais simple à comprendre sinon revient et on t'aidera à le configurer.

Bonne chance.

http://www.vistabootpro.org/ Vas en bas de la page pour le télécharger.

P/s. J'ai installé Vista Intégrale sur un puissant portable Celeron 1,5 avec 768 mo de ram et sur laquelle est retranché 32 mo pour ma puissante carte vidéo intégrée. C'était juste pour essayer et ça fonctionne. Il suffit d'être un peu patient.

Modifié par kébékoi le 21/09/2007 16:29
dj-power
 Posté le 21/09/2007 à 16:47 
Petit astucien

salut kébékoi

merci bcq pour ta réponse , bah manitenant j'ai compris il suffit seulement avoir une configuration assez bonne et aprés tout va bien meri bcq

dj-power
 Posté le 21/09/2007 à 17:02 
Petit astucien
alors meme si j'ai l'icone de designed for windows xp et j'ai pas capable vista je peux tourné vista sur un autre disuqe dur bah cool c bine merci
kébékoi
 Posté le 21/09/2007 à 18:51 
Petit astucien
dj-power a écrit :

alors meme si j'ai l'icone de designed for windows xp et j'ai pas capable vista je peux tourné vista sur un autre disuqe dur bah cool c bine merci

Exact, tu ne t'occupes pas de ces messages.

dj-power
 Posté le 21/09/2007 à 19:29 
Petit astucien
merci mec c gentil de ta part
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 8,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 8,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
349,99 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 349,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge qui passe à 349,99 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
869,00 €Portable 13.3 pouces HP (FHD IPS, Core i7, 16Go, SSD 512 Go) à 869 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable HP ENVY 13-ba1002sf qui passe à 869 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1000 €. Ce portable possède un écran 13,3 pouces anti reflet Full HD (1920x1080) IPS, un processeur Intel Core i7-1165G7, un chip graphique Intel Iris Xe, 16 Go de RAM et un SSD de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer gratuitement à Windows 11. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie jusqu'à 16 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clé vista sur un autre cd d'installation
pb installation jeu windows 98 sur virtual pc, OS vista
Installation windows ViSTA impossible
installation vista 64 bits
Les sims 2 bug installation sur vista
Créer un disque d'installation Vista pro 32bits
Vista installation impossible
installation vista home premium
installation de windows 7 sur vista impossible
TROUVER DVD INSTALLATION VISTA POUR ORDI ACER