> Tous les forums > Forum Windows Vista
 pc portable de + en + lent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
La-aya24
  Posté le 02/10/2007 @ 14:49 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Salut à tous et un grand merci à ceux qui pourraient m’aider ! Mon pc: TOSHIBA; Windows vista; processeur Intel Core duo: 1.86ghz 1.87ghz ; espace libre : 39.1go ; espace utilisé : 35.3go. Alors, je suis étudiante en archi et à part autocad je suis vraiment nulle en info ! Depuis 3 bonnes semaines j’ai l’impression que mon pc portable met un temps fou à ouvrir mes différents logiciels, mes mails et même mes documents… J’ai Avast et j’ai fait un scan anti virus mais ca ne vient pas de là. Je ne comprends pas bien pourquoi tout est plus lent qu’avant. Je fais appel à vous car ca commence sérieusement à me ralentir dans mon travail.
Merci à vous si vous pouvez m’aider, je prendrais avec joie tous vos conseils et répondrais à vos questions s’il vous manque des infos (du moins je ferais de mon mieux !).
Publicité
baroudeur
 Posté le 02/10/2007 à 18:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

La-aya

Bienvenue sur PCA

un nettoyage et peut être nécessaire

regarde ici;

http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
Décoche pendant l'installation
--- les deux cases "Ajouter l'option ... "
--- Contrôler les mises à jour
--- Ajouter la Barre d'Outils Yahoo!

fait déjà cette premiere manipulation pour effectuer ce nettoyage

si tes lenteurs persistent relance ton sujet

d'autres asctuciens prendront le relais pour te donner d'autres démarches a suivre

(le travail m'attends)

très bonne fin de soirée

La-aya24
 Posté le 02/10/2007 à 22:49 
Nouvelle astucienne

merci infiniment de répondre aussi vite.

j'ai bien tout compris alors je vais m'occuper de tout ca et te tiens au courant très rapidement. un grand merci pour m'apporté de l'aide. bonne soirée, La-aya24.

La-aya24
 Posté le 03/10/2007 à 23:07 
Nouvelle astucienne

bonsoir,

alors, après avoir fait un nettoyage avec CCleaner (merci pour le lien ca m'a beaucoup aidé!) et une défragmentation (en discutant de mon problème on m'a conseillé d'ajouter à un nettoyage avec CCleaner, une défragmentation) depuis ceci mon pc à retrouvé ses performances de départ. je ne pensais pas que je verais les améliorations de vitesse aussi rapidement. au début je ne comprenais rien mais c'est finalement très simple l'informatique!!!!! en tout cas merci encore pour ton aide, bonne continuation, La-aya24.

baroudeur
 Posté le 04/10/2007 à 11:57 
  Astucien

La-aya

bien heureux que tout fonctionne comme tu les désires

précise que ton probléme est résolu

tout en bas a gauche de la page

reviens nous voir sur PCA tu apprendras des ta de choses utiles

très bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Core i5-10210U, 16Go, 512 Go SSD, GeForce 350MX) à 799,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 799,90 € au lieu de 999 € grâce un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur Intel Core i5-10210U à 4 coeurs, une carte graphique GeForce MX350, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un lot de 3 ou 4 cadeaux gratuits parmi une sélection (souris, casque bluetooth, écouteurs, haut-parleur, tracker d'activité, ...). La livraison est également gratuite.

> Voir l'offre
37,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Fnac fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
portable Toshiba de plus en plus lent !
PC portable trop lent depuis peu.
Mon PC portable est très lent....
PC portable très très lent
portable excessivement lent
portable lent ou saturé,
pc portable trop lent
Démarrage lent d'un portable
Pc portable assez lent
pc très lent