× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Envoi de photos avec Windows Mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptitgris
  Posté le 04/10/2007 @ 14:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Avec XP je pouvai envoyer des photos en cliquant droit sur la ou les photos => envoyer vers => destinataire je compressais les photos et là je pouvais envoyer à mon destinataire.

Avec Vista je me prend la tête Vista me demande de creer un profil, j'en crée un il me dit qu'il ne connait pas ce profil ???

J'ai esseyer de trouver un tutorial mais en vain

Merci pour votre aide

Bon vent

Pti gris

Publicité
kaumune
 Posté le 04/10/2007 à 15:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

De deux choses l'une, ou tu as créé au moins un compte dans Windows MAil et ça doit passer tout seul, ou tu n'en as pas créé et à ce moment on te demande d'en créér un avec les infos concernant ce compte.

Sommes-nous d'accord pour ce résumé ?

J'ai fait le test en supprimant tous mes comptes dans Windows Mail et effectivement il m'ouvre un assistant pour créér un compte.

kébékoi
 Posté le 04/10/2007 à 19:24 
Petit astucien
kaumune a écrit :

Bonjour

De deux choses l'une, ou tu as créé au moins un compte dans Windows MAil et ça doit passer tout seul, ou tu n'en as pas créé et à ce moment on te demande d'en créér un avec les infos concernant ce compte.

Sommes-nous d'accord pour ce résumé ?

J'ai fait le test en supprimant tous mes comptes dans Windows Mail et effectivement il m'ouvre un assistant pour créér un compte.

Salut

+1 Je ne vois pas d'autres solutions.

ptitgris
 Posté le 04/10/2007 à 21:43 
Petit astucien

Bonsoir et merci Kaumune et Kébékoi

Plus j'avence moins je compreds ??

J'avais un compte Mail Windows, que j'ai supprimé, et recréé, ça ne mache toujours pas ??

Je me suis servi de l'assistance dans le panneau de configuration courrier, l'assitance me demande de créer un compte dans Outlook ??, mais pas de proposition pour mail windows ???

je crée malgré tout un compte mais je ne peux toujours pas envoyer de photos ??? outlook n'est pas installer ??? puisque c'est mail windows ???????

@ +

Ptit Gris

kaumune
 Posté le 05/10/2007 à 07:46 
Astucien

ptitgris a écrit :

Bonsoir et merci Kaumune et Kébékoi

Plus j'avence moins je compreds ??

J'avais un compte Mail Windows, que j'ai supprimé, et recréé, ça ne mache toujours pas ??

Je me suis servi de l'assistance dans le panneau de configuration courrier, l'assitance me demande de créer un compte dans Outlook ??, mais pas de proposition pour mail windows ???

je crée malgré tout un compte mais je ne peux toujours pas envoyer de photos ??? outlook n'est pas installer ??? puisque c'est mail windows ???????

@ +

Ptit Gris

Bonjour

Pour ma part, je ne comprends rien à ton message :

Ou trouves-tu "l'assistance dans le panneau de configuration courrier ??

Comment Vista connait-il Outlook ?? Tu as installé un pack Office ??

Ce serait donc Outlook qui serait ton client mail par défault ??

Dans ce cas, suffit de créér un compte dans Outlook et non pas dans Windows Mail .. ou de remettre Windows Mail en client par défaut .. ou de désinstaller Outlook

Modifié par kaumune le 05/10/2007 07:49
ptitgris
 Posté le 05/10/2007 à 14:45 
Petit astucien

Salut Kaumune

Désolé si je ne suis pas clair, mais avec tes réponses cela me permet de comprendre un peut mieux ce qui se passe.

je vais répondre à tes questions.

J'ai effectivement installé le pack Office, mais sans Outlook, alors je suppose que le pack à quand mème installé l'icone courrier dans le panneau de configuration, ce qui m'a ammené à cette confusion.

Je viens de supprimer Office et je n'est plus l'icone courrier dans le panneau de configuration.

J'ai essayé d'envoyer une photo en cliquant droit sur la photo => destinataire vista me demande si je veux la compresser je répond OK et... plus rien???

Peux-tu me dire comment mettre Windows mail par défaut

Merci pour tout

Bon vent

Ptit Gris

kaumune
 Posté le 05/10/2007 à 15:38 
Astucien

Démarrer -> Programmes par défaut ( colonne de droite )
ptitgris
 Posté le 05/10/2007 à 16:08 
Petit astucien

UN GRAND MERCI

Bon vent

Ptit Gris

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
254,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme d'envoi de mail avec Windows Mail
pb envoi mail a adresse gmail avec windows mail
Envoi photos compressées par Windows Mail
envoyer photos depuis vista avec windows mail
envoi de pièce jointe trop lourd avec windows mail
Envoi des fichiers avec Windows Mail
Windows mail et envoi photos
problèmes avec Windows mail et Microsoft Office après restauration DD
Fichier Windows Live Mail avec l'extension (._EML)
problème avec windows mail
Plus de sujets relatifs à Envoi de photos avec Windows Mail
 > Tous les forums > Forum Windows Vista