> Tous les forums > Forum Windows Vista
 corbeilleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tarla
  Posté le 16/10/2007 @ 18:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonsoir j'ai encore un autre probleme quand je supprimes des photos ou autre ma corbeille ne se remplis pas j'ai changer l'icone mais rien ne fait que dois-je faire merci et excuser moi de ne rien comprendre
Publicité
kébékoi
 Posté le 16/10/2007 à 19:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par tarla

bonsoir j'ai encore un autre probleme quand je supprimes des photos ou autre ma corbeille ne se remplis pas j'ai changer l'icone mais rien ne fait que dois-je faire merci et excuser moi de ne rien comprendre

Salut

Fais un clique droit sur ta corbeille et cliques Propriétés, dans la fenêtre du haut, tu mets Vista en foncé et tu dois cocher Taille personnalisée au lieu de cocher comme sur mon image. Tu fais Appliquer et OK

Modifié par kébékoi le 16/10/2007 19:35
tarla
 Posté le 16/10/2007 à 20:13 
Petite astucienne
bonsoir je n'ai pas la meme chose que vous je suis sur vista et j'ai un acer aspire 9300 merci
kébékoi
 Posté le 16/10/2007 à 20:37 
Petit astucien
tarla a écrit :

bonsoir je n'ai pas la meme chose que vous je suis sur vista et j'ai un acer aspire 9300 merci

Salut

Ça n'a pas d'importance car tu as sûrement la même fenêtre même si celle du haut peut être différente.

Je viens de vérifier sur mon autre Pc qui n'a que Vista et c'est indiqué Windows (C) au lieu de Vista mais la balance de l'image en bas est la même.

Sur mon image, s'il est écrit Vista, ce n'est que pour identifier la partition de mon disque dur sur lequel j'ai installé Vista et c'est moi qui l'aie nommé ainsi car j'ai XP sur une autre partition.

Je suis sur Vista moi aussi.

Peux tu mettre une image comme moi.

Modifié par kébékoi le 16/10/2007 20:51
tarla
 Posté le 16/10/2007 à 20:52 
Petite astucienne

bonsoir je suis nul en informatique je ne comprend rien et je ne sais pas comment il faut faire pour mettre l'image merci d'etre patient avec moi merci encore

kébékoi
 Posté le 16/10/2007 à 21:00 
Petit astucien
tarla a écrit :

bonsoir je suis nul en informatique je ne comprend rien et je ne sais pas comment il faut faire pour mettre l'image merci d'etre patient avec moi merci encore

Je peux te fournir les informations pour mettre une image mais tu peux trouver ça compliqué, mais dis moi avant tout, si tu as la même image lorsque tu fais un clique droit sur ta corbeille et que tu cliques sur Propriétés, tu dois avoir en bas de l'image, les paramètres avec des choix? si oui et c'est sensé, tu fais comme je t'ai expliqué. Je vais finir par perdre patience.

Image de la corbeille de mon autre Pc, tu vois que c'est la même chose même si ce n'est pas la même marque de Pc. Il est sur Vista lui aussi.

Lui il est coché à la bonne place pour ne pas que la poubelle se vide d'elle-même.

Modifié par kébékoi le 16/10/2007 21:10
tarla
 Posté le 16/10/2007 à 21:12 
Petite astucienne

non moi j'ai dans general type de fichier: raccourci (ink

description: corbeille

---------------------------------

emplacement: c:/ user/ et mom prenon

taille 104 octets

taille sur le disque : 4.00 ko(4096)

------------------------------------------

cree le mercredi 10 octobre

modifier le 10 octobre

dernier acces le 10 octobre

--------------------------------------------

attributs: lecture seul cache avance

voila j'espere que tu as compris j'ai detaille la fenetre merci

Modifié par tarla le 16/10/2007 21:13
kébékoi
 Posté le 16/10/2007 à 21:24 
Petit astucien

J'avoue être un peu perdu.

Tu veux dire que lorsque tu fais un clique droit sur ta corbeille du bureau et que tu cliques sur Propriétés, tu as ce que tu me montres et non la fenêtre dont j'ai mis l'image?

Es'ce que quelqu'un d'autre voudrait faire la même manipulation et dire ce qu'il voit et encore mieux mettre une image?

kébékoi
 Posté le 17/10/2007 à 00:41 
Petit astucien

Salut à tous

Personne ne veut essayer pour moi mais surtout pour tarla?

C'est à dire de répondre à ma demande plus haute au sujet de la capture d'écran.

Publicité
moippjc
 Posté le 17/10/2007 à 07:38 
Astucien

Bonjour,

Tarla, lorsque tu fais un clic droit sur ta corbeille, Vista te proposera plusieurs options, il faut choisir propriétés, comme cela apparaît sur les captures d'écrans de Kébékoi.

Lorsque tu cliques sur propriétés, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir intitulée "propriétés de la corbeille", dans cette fenêtre il n'y a qu'un seul onglet "général", toutes tes partitions ou disques durs y sont repertoriés.

Il y lieu de cocher dans "paramétres pour l'emplacement selectionné", la premiére ligne "taille personnalisée" et la derniére ligne "afficher la confirmation de suppression.

Surtout ne coche pas la 2ème ligne "ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille" car cette option efface immédiatement et définitivement les fichiers lorsque tu les supprimes.

Retente ceci, c'est exactement ce que te disais Kébékoi.

Modifié par moippjc le 17/10/2007 08:10
tarla
 Posté le 17/10/2007 à 08:28 
Petite astucienne

bonjour j'ai trouve la fenetre de la corbeille j'ouvre la corbeille etje clic sur propriete et s'ouvre propriete de la corbeille

empacement de la corbeille acer c 69.6 go

data d 69.6 go

parametre pour l'emplacement selectionne

taille personnalisee cocher

taille maximale (mo) 5613

ne pas deplacer les fichiers vers la corbeille supprime immediatement les fichiers losqu'ils sont effaces

afficher la confirmation de suppression voila ce que j'ai je vous remercie de votre patience

moippjc
 Posté le 17/10/2007 à 08:39 
Astucien

Re,

Parfait, ne coche pas la seconce ligne, sinon tes fichiers effacés ne seront jamais dans la corbeille.

tarla
 Posté le 17/10/2007 à 14:35 
Petite astucienne
re bonjour merci a tous tous marche maintenant merci beaucoup
kébékoi
 Posté le 17/10/2007 à 17:33 
Petit astucien

Salut tarla

Bravo que tu aies réussi car j'allais me fâcher.

À moippjc, merci pour la confirmation.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
203,07 €Smartphone Oppo Reno 4 Z (6.57 pouces 120 Hz, 8 Go / 128 Go, 5G, Android 10) à 203,07 €
Valable jusqu'au 16 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le smartphone Oppo Reno 4 Z 5G qui passe à 203,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 300 €. Ce smartphone est compatible 5G (et bien sûr 2G/3G/4G), possède un écran 6.57 pouces FullHD+ 120 Hz, un SoC Mediatek Dimensity 800 5G à 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage, de capteurs photos 48/8/2/2 Mpixels et d'une batterie 4000 mAh à charge rapide. Le WiFi, bluetooth et GPS sont présents. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
129,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 129,99 €
Valable jusqu'au 16 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 129,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 159 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, YouTube ...).

> Voir l'offre
21,53 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,53 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,53 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Icone corbeille pleine mais corbeille vide.
Corbeille inactive
Corbeille
corbeille thunderbird
Vista - Circle Dock - corbeille
Fichiers disques externes pas dans corbeille.
Récupérer/retrouver la corbeille sous Vista
Corbeille supprimée par erreur !!!
mon icone corbeille
vider corbeille
Retrouver le chemin de la "Corbeille"....
Plus de sujets relatifs à corbeille
 > Tous les forums > Forum Windows Vista