> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Lire un film .avi sur vista & microsoft officeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dori667
  Posté le 03/11/2007 @ 08:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bjr,

J'ai fait l'acquisition hier d'un ordinateur portable acer équipé de vista, ds l'ensemble il fonctionne, bien que je n'ai pas encore tt exploréPar contre impossible de lire mes films en .avi, il m'affiche un message comme quoi il manque des codecs. Que faut-il que je fasse?le brancher à internet et faire une mise à jour des windows media player?installer un logiciel pour lire mes films?

Encore une chose, quelle version de microsoft office est compatible avc vista?

D'avance merci

Publicité
tilagoon
 Posté le 03/11/2007 à 09:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Pour te simplifier la vie telecharges VLC qui lui n'a pas besoin de codecs pour lire a peu pres tout ce que tu lui donneras a lire.

Pour Office les anciennes versions marchent ( certaines restrictions avec Office 97 semble t-il) .

jack5611
 Posté le 03/11/2007 à 10:04 
Astucien

Bonjour, et ne pas oublier qu'on peut faire des captures

d'un film avec l'outil capture intégré (pas present sur la vesion basique)

+ pour VLC

Modifié par jack5611 le 03/11/2007 10:05
dori667
 Posté le 05/11/2007 à 09:01 
Petite astucienne

Merci pour vos réponses

Est-ce un prbl courant de ne pas réussir à lire les .avi avec vista?

yves.vaissiere
 Posté le 05/11/2007 à 09:25 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

je dirais que oui ; en fait ce n'est pas un problème, c'est un manque de codecs normal parce que le système est tout neuf, et tu n'en as pas encore chargé.

dori667
 Posté le 05/11/2007 à 09:44 
Petite astucienne
yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

je dirais que oui ; en fait ce n'est pas un problème, c'est un manque de codecs normal parce que le système est tout neuf, et tu n'en as pas encore chargé.

OkMerci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
539,94 €Mini PC MINISFORUM EliteMini X400 (Ryzen 5 Pro 4650G, 16Go RAM, 512Go SSD) à 539,94 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

GeekBuying fait une belle promotion le mini PC MINISFORUM EliteMini X400 qui passe à 539,94 € avec le code promo NNNMINISFORUM au lieu de 729 €. Ce mini PC au format NUC d'Intel est extrêmement bien équipé. Il possède un processeur AMD Ryzen 5 Pro 4650G 6 coeurs  (3.6 à 4.4 GHz) avec chip graphique Vega 7, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire), le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit, un lecteur de carte MicroSD et tourne sous Windows 10 Pro que vous pourrez mettre en français au premier démarrage.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et très performant (bureautique, multimédia, jeux en HD).

Cet ordinateur est expédiée depuis un entrepôt allemand. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

> Voir l'offre
449,99 €Ultraportable MSI Modern 14 (Core i3, 8 Go RAM, SSD 256 Go) à 449,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable MSI Modern 14 B10MW-634XFR qui passe à 449,99 € au lieu de 549,99 €. Cet ordinateur possède une dalle 14 pouces Full HD, est équipé d'un processeur Intel Core i3-10110U, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 256 Go. Il ne pèse que 1,18 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. 

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

> Voir l'offre
34,90 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mi Portable Air Pump à 34,90 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mi Portable Air Pump qui passe à 34,90 € au lieu de 49 €. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft Office 2003 sur Vista
Microsoft Office XP sur Windows Vista
Microsoft office 2003 sous vista
Microsoft Office sur Vista
Microsoft Office XP sur Windows Vista
vista -microsoft office
Microsoft OFFICE 2007 Famille et Etudiant - VISTA
problèmes avec Windows mail et Microsoft Office après restauration DD
Microsoft office Word 2010 n'enregistre plus
Microsoft Office Outlook-erreur reception mail