× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Installer XP sur le meme ordi que Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SOBODEGUE
  Posté le 05/11/2007 @ 12:57 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour,
J'ai un ordi portable sur lequel est installé VISTA(sur C:/).Y a-t-il un tuto(facile d'accès!!)pour installer XP sur le même ordi(sur DATA E:/,par exemple)
Remerciements
Publicité
baroudeur
 Posté le 05/11/2007 à 13:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Sobodegue

je pense que c'est cela que tu cherches

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=593

Merci à Finaël

très bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
168,86 €SSD Crucial BX500 2 To à 168,86 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 164,22 € (avec la TVA ajustée et un coupon de réducion automatiquement déduit). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 168,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 240 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
79,99 €Enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 79,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 119 €. Cette enceinte sans fil produit un son explosif à 360°, est antichoc et étanche. Elle offre une autonomie de 20 heures. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mon ordi bureau vista
Impossible d'installer Vista ou Flash Player
TROUVER DVD INSTALLATION VISTA POUR ORDI ACER
Windows installer absent de mon ordi
Impossibilité d'installer Vista.
Vista et W8 sur le meme dd
Impossible installer SP2 sur Vista 64 bits
Windows installer defectueux sous VISTA
Vista et XP sur la même machine
installer seven sur partition vista