> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Plus de son "internet" sous vista ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fredonzenet
  Posté le 12/11/2007 @ 11:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
sans avoir installé de quelconque logiciel, du jour au lendemain je n'ai plus de son sur internet (INTERNET EXPLORER) :

- une page de test contenant par exemple "<EMBED SRC='alarme.mp3' hidden='true' AUTOSTART='true' LOOP='FALSE'></EMBED>"
ne fonctionne PLUS, elle s'affiche mais le son n'est plus entendu...

- le plugin Quick time est toujours bien installé et lit sans pb les MP3 locaux
- dans la page de test si je lis un .mid c'est ok
- les MP3 et autres sons venant du PC ou même de vidéo internet (bandes-annonces etc) sont OK !
- le "msacm32.drv" est bien présent dans la base de registre à l'endroit adéquat "wavemapper"
- l'option "bloquer les sons" n'est toujours pas activée - l'option "jouer les sons sur les pages internet" (ou quelque chose comme ça !) est toujours bien activée

Donc, j'en conclus que le problème est survenu après une mise à jour automatique de windows vu que je n'ai rien modifié à ma config ou à mes programmes....

HELP PLEASE !!! Ca commence à m'énerver !
Cordialement

Fred

Modifié par fredonzenet le 12/11/2007 12:22
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-8 €8 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 80 €
Valable jusqu'au 06 Janvier

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 8 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 80 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 8 € utilisable jusqu'au 31 Mars 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
479,99 €NAS Synology DS220+ + 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To à 479,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Fnac fait une promotion sur un pack comprenant le tout nouveau NAS Synology DS220+ et 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To (8 To au total) qui passe à 479,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 559 €.  Le serveur NAS Synology DiskStation DS220+ est la solution à vos besoins pour un stockage sécurisé des données et un partage de vidéos en ultra haute définition. Animé par un nouveau processeur double cœur d'Intel, le DS220+ est dotée du chiffrement à accélération matérielle des données et du transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD

Les 2 disques durs IronWolf de 4 To sont adaptés aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve habituellement à l'unité autour de 120 €. Disques CMR.

> Voir l'offre
69,40 €Montre connectée Xiaomi Amazfit GTR 47 mm à 69,40 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Xiaomi Amazfit GTR 47 mm qui passe à 69,40 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite.

Cette montre dispose d'un écran tactile 1,39 pouces AMOLED 454x457 pixels, d'un GPS, d'un capteur cardiaque. Elle est étanche à 50 mètres. Elle offre jusqu'à 24 jours d'autonomie. Cette montre tourne sous Amazfit OS et permet de récupérer les notifications de votre smartphone via bluetooth, d'afficher la météo, d'écouter de la musique, de suivre votre sommeil et votre activité physique que cela soit à pied, à la nage ou à vélo par exemple. Plus de 100 styles d'horloge sont possibles. 

Pour profiter de l'offre, veillez à bien cocher la case Utiliser le coupon de 28 % sur la page du produit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
internet explorer 9 et active x sous vista
Internet qui rame souadainement sous vista
Reglage connexion internet sous vista
wifi connecté mais pas internet sous vista
Problème connexion internet sous vista
Coupures intempestives d'internet sous vista sp2
Connection internet sous Vista
internet explorer 8 sous Vista
Internet Explorer sous Vista
Internet sous Vista
Internet très lent sous vista
Plus de sujets relatifs à Plus de son "internet" sous vista ...
 > Tous les forums > Forum Windows Vista