> Tous les forums > Forum Windows Vista
 wifi avec vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jean 77
  Posté le 18/11/2007 @ 10:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

une petite question bete

sur un ACER 5720Z portable equipé vista home premium je ne peut me connecter en wifi avec ma livebox SAGEM windows me demande de me connecter a l'aide du bouton sur le clavier mais ou se trouve ce bouton il peut aussi s'agir d'une manoeuvre avec les touches mais sur la notice il n'y a rien il sont plutot radin au sujet desexplications quelq'un a t il la solution merci d'avance

ca marche avec ethernet mais pas avec la wifi

Amitié a tous

Publicité
charliedelta
 Posté le 18/11/2007 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Pour ma part, j'ai un "Aspire 5100" , et il y a au même niveau que le bouton de mise en fonctionnement d'autres boutons dont un "e" qui permet d'ouvrir une fenêtre et de choisir la connexion.

J'espére avoir pu te donner des explications claires ett'avoir ainsi aidé.

Bonne journée.

jean 77
 Posté le 18/11/2007 à 11:02 
Petit astucien

RE bonjour

helas non je nai pas ce bouton le bouton de mise en route de lordinateur est seul et en retrais jai boutons 1 avec un voyant orange a cote il y en a un autreensuite un bouton avec une enveloppe dessus et a cote un autre bouton qui a le symbol blue thoo apres cest le voyant du disque dur en vert et a cote 2 cadenas alors voila jen suis toujours au meme point ce qui metonne cest que ca me signale que je suis deconnecté Acer eNet Management et la je viens de recevoir des mise a jour de windows jy comprend plus rien

charliedelta
 Posté le 18/11/2007 à 12:15 
Petit astucien

Rebonjour,

Essayez de rétablir la barre "acer management", Sur mon PC pour que cette barre apparaisse, je fais un clic droit sur l'icone de connection internet,ensuite il vous suffira de choisir ce que vous souhaitez comme connection.

Ou bien en passant par "panneau de configuration" , "afficher l'état et la gestion du réseau", 'connexion à un réseau".

Bonne journée.

bioman72
 Posté le 18/11/2007 à 13:55 
Petit astucien

jean77

Tu n'as pas un bouton en façade avant sur lequel il faut appuyer ?

A+

jean 77
 Posté le 18/11/2007 à 16:12 
Petit astucien

rebonjour biomann

si jai un bouton mais ca ne fais rien et une fenetre me signale que windows n'a detecté aucun reseau

a+++

jean 77
 Posté le 18/11/2007 à 16:23 
Petit astucien

pour charlie delta

dans la fenetre acer enet Management tout est deconnacté ( WLAN et LAN) couverture wifi 0 reseaux je clique dessus rien ne se produit

ou plutot ca me signale que windows n'a detecté aucun reseau

charliedelta
 Posté le 18/11/2007 à 16:39 
Petit astucien

Rebonjour,

Essayez ceci maintenant :

* clic gauche sur l'icone représentant un globe dans la barre Acer management

* clic gauche sur "paramétre"situé en du bas du cartouche nouvellement ouvert

* Dans "général" cocher les 3 cases

---> lancer automatiquement Acer Net Management au démarrage de windows

---> changer automatiquement de réseau

---> Permettre à Acer Net Management de se connecter à tout réseau sansfil ouvert

jean 77
 Posté le 18/11/2007 à 17:13 
Petit astucien

Pour charlie delta

jai ete dans panneaux de configuration

gerer reseau sans fil

cliquer sur ma liveboxe

en bas j'ai:livebox xxx

type de securité WEP

mode de connexion AUTOMATIQUE

type de radio prise en charge des differentes possibilités

helas je suis toujours deconnecté

a +++

Publicité
charliedelta
 Posté le 18/11/2007 à 17:30 
Petit astucien
Avant de téléphoner à votre fournisseur d'accés pour régler ce pb, essayez de connecter votre PC portableavec un câble ethernet. Si dans ce cas vous avez la connection, votre la livebox est à l'origine de cet incident qui pourrait se régler en réinitialisant votre connection. Pour ma part ma livebox est une inventel, et sur une des façades se trouvent deux boutons, numérotés 1 et 2, pour la réinitialiser, j'appuie sur le bouton 1.
y.bli
 Posté le 18/11/2007 à 17:41 
  Maître astucien

Bonjour,

Mets la Livebox en mode "association ; sur Inventel c'est le bouton 1 derrière (surtout pas le 2), sur Sagem c'est le bouton reg en dessous. La diode wifi de la Livebox clignote pendant 10 minutes.

Fais un clic droit sur l'icône de ta connexion sur le PC et entre la clé WEP qui est incrite sur l'étiquette en dessous de la Livebox.

@+

Modifié par y.bli le 18/11/2007 17:41
Maryloulou
 Posté le 21/12/2007 à 13:29 
Nouvelle astucienne

j'ai le même soucis, j'ai une livebox sagem également et je n'arrive pas à me connecter en wifi. comme Jean l'a dit, le livret d'info est très mince et n'explique rien des démarches à effectuer.

j'ai essayé de lancer le cd d'installation de la livebox mais le portable ne la reconnait pas. je ne sais pas comment faire pour entrer la clé wep. je suis une bille en informatique, si qq1 pouvait m'aider, merci

charliedelta
 Posté le 21/12/2007 à 13:50 
Petit astucien

Bonjour Maryloulou,

Je pense qu'avec cette live box tu as un dépliant qui indique même superficiellement l'installation du modem sur ton PC. Une fois que cela sera fait, dans la barre d'outils située en bas à droite de l'écran devrait se trouver une icone liée à la live box, il faut alors cliquer dessus et dans la fenêtre qui s'ouvrira entrer la clef qui est inscrite sous le modem.

Bonne journée en espérant t'avoir aidé.

y.bli
 Posté le 21/12/2007 à 14:07 
  Maître astucien
Maryloulou a écrit :

j'ai le même soucis, j'ai une livebox sagem également et je n'arrive pas à me connecter en wifi. comme Jean l'a dit, le livret d'info est très mince et n'explique rien des démarches à effectuer.

j'ai essayé de lancer le cd d'installation de la livebox mais le portable ne la reconnait pas. je ne sais pas comment faire pour entrer la clé wep. je suis une bille en informatique, si qq1 pouvait m'aider, merci

Bonjour,

Les 2 premières vérifications :

1. le wifi est bien activé sur ton portable -> tu dois avoir une icône en bas à droite de ton écran pour le wifi, réseau sans fil qui cherche à se connecter sur un réseau ; balade ta souris sur les icônes en bas à droite sans cliquer
  2. le wifi est bien activé sur ta livebox -> la diode wifi est allumée sur le dessus (la plus à gauche des 5 diodes)

Déjà donne quelques indications sur ces 2 points.

D'autre part, tu aurais dû ouvrir un post partiiculier pour ton problème et j'espère que tu ne feras pas comme l'initiateur du présent post qui ne donne plus signe de vie, ça fait plaisir à ceux qui tentent d'aider, bon c'est pas grave...

@+

Modifié par y.bli le 21/12/2007 14:10
jean 77
 Posté le 22/12/2007 à 09:19 
Petit astucien

bonjour a tous

excusez moi de ne pas avoir repondu plus tot mais jai du m'absenter rapidement

bon revenons en a nos moutons

jai reussi et voila ce que jai fais avec le cd qui est avec la live box je lai reinstaller et cocher la case wifi et la miracle ca fonctionne encore mille excuse pour le retard

JOYEUX NOEL A TOUS

charliedelta
 Posté le 22/12/2007 à 09:39 
Petit astucien
J'espére que Maryloulou va lire ton post et avec un peu de chance régler son probléme. En outre,merci de tes souhaits et passe de bonnes fêtes également.
jean 77
 Posté le 22/12/2007 à 13:55 
Petit astucien

rebonjour charliedelta

au fait vous ne faites pas de radio des fois car charliedelta en morse c'est: CD

ok mais je peut peut etre lui envoyer un email direct si je nai pas d'echo d'ici demain on verra mais cela sera avec plaisir sije peut a mon tour depanner quelqu'un

Amitié

Publicité
charliedelta
 Posté le 22/12/2007 à 22:35 
Petit astucien

C'était effectivement mon indicatif radio

Par ailleurs votre idée est excellente de contacter ultérieurement par e-mail maryloulou afin de la conseiller pour son pb de connection wifi
Bonnes fêtes

Maryloulou
 Posté le 23/12/2007 à 16:58 
Nouvelle astucienne
merci pour vos conseils, j'ai réussi à faire marcher le wifi, après l'avoir activé sur le pc portable et avoir connecter le wifi sur la livebox. merci pour vos conseils et bonnes fêtes de fin d'année
y.bli
 Posté le 25/12/2007 à 19:51 
  Maître astucien
jean 77 a écrit :

charliedelta en morse c'est: CD

Bonjour,

Pour information, Charlie Delta, c'est pas CD en morse (où il n'y a que des traits et des points), mais en phraséologie radio phonique.

@+

Modifié par y.bli le 25/12/2007 19:51
vinche023
 Posté le 15/11/2009 à 20:08 
Nouvel astucien

bonjour ,

voila j ai quelque probleme avc mon wifi . tout les voyants sont allumés nikel mais a la connexion il met a chaque fois connexion annulée , il a changer le nom du reseau tt seul , le reseau s appela vince et c ets transformer en usr465 .

voila j attend votre aide . merci de repondre le + vite possible

y.bli
 Posté le 15/11/2009 à 22:44 
  Maître astucien
vinche023 a écrit :

bonjour ,

voila j ai quelque probleme avc mon wifi . tout les voyants sont allumés nikel mais a la connexion il met a chaque fois connexion annulée , il a changer le nom du reseau tt seul , le reseau s appela vince et c ets transformer en usr465 .

voila j attend votre aide . merci de repondre le + vite possible

oulà...., il faudrait que tu crées un post pour ton problème au lieu de le mettre sur un post ancien d'une part et de plus qui n'a aucun rapport avec ton sujet...

@+

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
137,02 €Alimentation modulaire Corsair RM850X 80+ Gold à 137,02 € livrée
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon Espagne propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850X à 127,88 €. Comptez 9,14 € pour la livraison en France soit un total de 137,02 € livrée. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. 

> Voir l'offre
59,90 €Tablette Graphique Wacom Intuos S à 59,90 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la tablette graphique Wacom Intuos S qui passe à 59,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 85 €. Cette tablette de 7 pouces est idéale pour le dessin débutant.  Elle comprend la technologie de pointe du stylet Wacom et la technologie tactile et un logiciel de création téléchargeable. 

> Voir l'offre
83,03 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go à 83,03 € livré
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go qui passe à 78,44 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France, soit un total de 83,03 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Wifi non reconnu avec vista
Problème de WIFI avec vista
configuration de la wifi avec windows VISTA
problème wifi avec vista
wifi sans fonction avec vista
sécurité de la navigation wifi avec vista
MSN AVEC VISTA EN WIFI
connexion wifi avec orange et vista
Connection Wifi avec Vista
Synchro PDA Vista avec réseau WIFI