× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 wifi sur pavilion dv9309euSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
didou30132
  Posté le 27/12/2007 @ 10:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

je posséde un pavilion portable dv9309eu (série dv 9000) et je n'arrive pas à activer le wifi; ce qui est bizarre c'est que même dans le gestionnaire de périphérique la carte réseau wifi n'existe pas; après avoir chater avec hp, mis à jour le bios, sans succès, hp me conseille de rétablir la configuration usine pour que le wifi fonctionne; cela risque d'être long à tout réinstaller et je fais donc appel à tous les astuciens pour éventuellement m'aider à solutionner ce problème; je précise que mon système d'exploitation est malheureusement vista.

A+

Publicité
hectorlegrec
 Posté le 27/12/2007 à 11:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

pourquoi malheureusement vista?? moi perso je n'ai aucun probleme avec cette os, mais as tu vraiment le wiffi dans ton ordi??

bioman72
 Posté le 27/12/2007 à 12:18 
Petit astucien

didou

Tu as bien activé le bouton wifi qui se trouve en façade

Le diode est allumé ?

Le wifi a t'il déjà fonctionné ?

A+

Modifié par bioman72 le 27/12/2007 12:19
didou30132
 Posté le 27/12/2007 à 14:56 
Petit astucien

salut les astuciens

tout d'abord si je dis malheureusement c'est que mon opinion est partagé par de nombreuses personnes y compris par des informatitiens de profession qui définissent vista comme le ratage du siècle; bref là n'est pas le sujet et pour répondre aux 2 questions posées:

1er- ce portable est vendu avec le wifi intégré

2ème-l'interrupteur qui est sur la face avant ne s'est jamais allumé je n'ai donc jamais pu activer le wifi.

A+

bioman72
 Posté le 27/12/2007 à 15:43 
Petit astucien

didou30132 a écrit :

salut les astuciens

2ème-l'interrupteur qui est sur la face avant ne s'est jamais allumé je n'ai donc jamais pu activer le wifi.

A+

Question toute bête l'interrupteur..... tu l'as poussé d'un cran ?

hectorlegrec
 Posté le 27/12/2007 à 15:57 
Petit astucien
c peut-etre un faux bouton???
didou30132
 Posté le 27/12/2007 à 17:40 
Petit astucien
bioman72 a écrit :

didou30132 a écrit :

salut les astuciens

A+

merci pour ton esprit mais je te confirme que j'ai bien poussé d'un cran

didou30132
 Posté le 27/12/2007 à 17:46 
Petit astucien
hectorlegrec a écrit :

c peut-etre un faux bouton???

Bravo pour ta réponse, mais ta subtilité devrait surtout être utilisée pour aider.

cordialement et A+

matt572
 Posté le 27/12/2007 à 20:18 
Petit astucien

TLM

j'ai eu le même genre de problème avec le wifi de mon hp pavillion dv9001ea (plus de carte wifi dans le gestionnaire de périphérique) et après les même manipulation de mise a jour du bios et patati et patata !!! toujours rien donc retour chez hp nikel (2 jour ils était déjà la pour le prendre a la maison !!! et 4 pour le réparé service après vente nickel koi) ils mon changé la carte mère !!! donc a voir pour toi ça doit être la même chose

Publicité
bioman72
 Posté le 27/12/2007 à 20:55 
Petit astucien

bioman72 a écrit :

Je te posais la question parce que j'ai un pote à qui c'est arrivé

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 17 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Wifi non reconnu avec vista
installer WIFI sur télé Samsung
plus de connexion wifi
impossible de detecter un reseau wifi sous vista a ec un mini compaq
wifi
Connexion WiFi .
Suite à connexion 3G et Wifi.
Problème de messagerie et de WiFi
Wifi ne fonctionne plus
Pas de connexion Wifi avec nouveau pc portable