| ||||||||
Petit astucien | Hello ! J'ai bien suivi toute la procedure pour avoir mes fenêtres en trois D, mais ça ne fonctionne pas. Ca alors, en deux D oui, mais pas en trois D. Suis-je maudit? Arno | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Tu as quelle version de Vista ???? Avec la version Home basic .... Aero n'est pas disponible. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Avec quelle version de vista fonctionnes tu ? avec la version basic il me semble qu'il n'y a pas la 3d
Bonne journée | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pour activer Aero sous Vista basic, voir ici (pas testé) : http://www.astuces-vista.info/astuces/autres-astuces/activer-aero-sur-vista-basic.html | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Si tu nous donnais quelques détails sur ta configuration: Carte graphique principalement. Ce programme te donnera les infos utiles.
@+ | |||||||
Petit astucien | merci de m'avoir répondu !! je ne sais pas quelle version j'ai. Et avec SIW, je ne comprends rien ... | |||||||
Petit astucien | arnopopov a écrit : Salut Pour voir ta version facilement, tu cliques sur Ordinateur, Propriétés système, regardes en haut vers la gauche.
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Tu lances SIW en tant qu'administrateur et dans Tools-Option-Language, tu cliques sur la flèche et tu choisis French puis Save en bas. A droite dans Matériel-Périphériques-Cartes graphiques tu cliques sur le + et sur la carte qui s'affiche en dessous. Tu indiques ce qui écrit. @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|